Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Oui, je sais, vous allez me dire que rien ne vaut une coloration faite dans un salon ... j'en suis bien consciente ...

J'ai vraimmmmment abîmé mes cheveux il a 2/3 ans avec des colorations et decolorations cumulées ( heu.. de grandes surface en plus ... :)).. du coup : tout coupé tout court pour assainir radicalment mes cheveux ( seule solution de toute façon ! )

Maintenant je ne resiste plus, il faut que je refonce ma couleur...Mais je suis franchement fauchée et ça va durer quelques temps !! J'ai deja fait 2 couleurs temporaires sans ammoniaque, mais elles s'estompent si vite que paf ... j'ai racheté une colo permanente ( casting gloss, loreal ) et je l'ai posée il y a environ 1 mois je pense ...

Alors 2 questions :

Pour des colorations " supermarché ", quelle marque pensez-vous être la moins agressive et de la meilleure qualité entre tout ce qu'on nous propose ( je parle bien en permanente, pas en ton sur ton temporaire ) ???

Et combien de temps conseillez-vous d'attendre entre 2 ???

Je vous remercie infiniment, c'est un casse-tête pour moi, je n'ai pas envie de les re-flinguer !!:confused:

Merci merci merci ...:arnaud_w:
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

use et abuse des soins capillaire, le mieux entre deux couleurs a mon avis c est 2 mois voir 3 selon la repousse c est quand meme mieux de ne pas le faire trop souvent je pense ( je ne suis pas coiffeuse !! il s agit donc d un avis perso )
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

oui, les soins ça j'en abuse... ils sont choyés !!!
Je sais que ce n'est pas bon mais je supporte pas de garder la meme tete longtemps lol !
Merci !!
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

salut
concernant les produit en grande surface je ne saurais pas te conseiller car je ne les connais pas par contre si tu veux garder une belle couleur et ne pas avoir de barre(difference de ton) il est conseiller de les faire toutes les 4 semaine voila:ok:
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

je pense que les produits en grande surface sont toutes pareils perso je prend que des grandes marques comme loreal , j aime bien le color boost !!la tenu de la couleur est super avec
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

je pense que les produits en grande surface sont toutes pareils perso je prend que des grandes marques comme loreal , j aime bien le color boost !!la tenu de la couleur est super avec

Ha oui ? je vois pas lequel c'est celui -là ? J'ai pris le casting gloss, mais là il s'est trop atténué...
Avant je prenais EXCELLENCE CREME, j'en etais contente mais je ne sais pas si je peux oser les dernieres generations ( avec plus brillance soi disant ! ):36-no-way:
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

Plus d'avis ??? les pros, rien à me conseiller ? Sniiiiif !!
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

oh la la moi je suis coiffeuse et franchement cela me m'ai en colere que vous acheter des produit de grande surface...
je suis pas contre que tu te fasses tes couleurs mais avec des bon produits
en plus je vois que tu habite a puget sur argens je connais bien la region car je passe mais vacances a roquebrune sur argens et tu as un fournisseur de coiffure pas tres loin de chez toi ( a cote de incroyable magasin de foire fouille)donc je te conseil d'acheter les produit chez le fournisseur et les produit te duront beaucoup plus lontemps tu pouras te refaire la meme couleur toute les 4 semaines
si tu as besoin de conseil pour savoir ce que tu dois prendre n'esite pas a me demander voila voilou
a bientot lowan
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

je suis coiffeuse aussi vous etes penibles avec vos colo de super marché,en plus qu'en vous vous ratez vous arriver en courant chez nous et vous nous demandez des miracles!et nous on est bien embeter pour arranger les betises car on ne sait jamais la reaction sur ces me...de produits!!(lool!)va dans un salon pas cher style tchip ou ecole de coiffure:)
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

oh la la moi je suis coiffeuse et franchement cela me m'ai en colere que vous acheter des produit de grande surface...
je suis pas contre que tu te fasses tes couleurs mais avec des bon produits
en plus je vois que tu habite a puget sur argens je connais bien la region car je passe mais vacances a roquebrune sur argens et tu as un fournisseur de coiffure pas tres loin de chez toi ( a cote de incroyable magasin de foire fouille)donc je te conseil d'acheter les produit chez le fournisseur et les produit te duront beaucoup plus lontemps tu pouras te refaire la meme couleur toute les 4 semaines
si tu as besoin de conseil pour savoir ce que tu dois prendre n'esite pas a me demander voila voilou
a bientot lowan


Merci Lowan.. oui je sais bien que ça vous fait râler en tant que coiffeuses ... c'est comme quand on me dit à moi " je vais m'acheter des faux ongles a carrefour " ...:yeah2::65-poop:

Mais bon.. je t'assure que si les finances suivaient j'irais chez ma coiffeuse ... mais c'est pas le cas :buggy:

Donc les produits chez bigoudi shop sont plus conseillés ?
Le truc c'est au niveau de l'application, ils vendent ça sans rien, pas de notice que dal !!
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

je suis coiffeuse aussi vous etes penibles avec vos colo de super marché,en plus qu'en vous vous ratez vous arriver en courant chez nous et vous nous demandez des miracles!et nous on est bien embeter pour arranger les betises car on ne sait jamais la reaction sur ces me...de produits!!(lool!)va dans un salon pas cher style tchip ou ecole de coiffure:)
alors la je suis tout a fait d'accord avec toi
tchip c tres bien surtout qu'ils ont des bon produit l'oreal
et c vraiment pas cher quand tu regarde le produit d'un super marcher et quand en general tu dois recommencer tu t'en sors pour le meme prix(voir plus cher) chez tchips c bien fait et tu as payer le prix d'une boite 40 eure...et quelques il y a plus qu'a y retourner dans 1 mois et les cheveux sont moins abimer ...et pas de ratrappage a faire
a+ lowan
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

Merci Lowan.. oui je sais bien que ça vous fait râler en tant que coiffeuses ... c'est comme quand on me dit à moi " je vais m'acheter des faux ongles a carrefour " ...:yeah2::65-poop:

Mais bon.. je t'assure que si les finances suivaient j'irais chez ma coiffeuse ... mais c'est pas le cas :buggy:

Donc les produits chez bigoudi shop sont plus conseillés ?
Le truc c'est au niveau de l'application, ils vendent ça sans rien, pas de notice que dal !!
et bien je peu te conseiller c'est tres simple
tu achete un tube de couleur mais la demande moi et que l'on en parles ensemble et un occidant
en general c'est 1/2 tube pour 60 ml occidant
bon redit moi ce que tu veux je te guiderai
ou alors va dans un tchips c vraiment pas cher ( je sais pas si tu en a un par chez toi il me semble??)
j'attend que tu me parles de ce que tu veux faire a+ lowan
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

je suis coiffeuse aussi vous etes penibles avec vos colo de super marché,en plus qu'en vous vous ratez vous arriver en courant chez nous et vous nous demandez des miracles!et nous on est bien embeter pour arranger les betises car on ne sait jamais la reaction sur ces me...de produits!!(lool!)va dans un salon pas cher style tchip ou ecole de coiffure:)


J'avais pas vu ton message ...

Heu desolée mais pas le temps de partir a la recherche d'ecole de coiffure ( 3 activites pro laissent vraiment peu de temps libre ) et les salons " cheap " ne me paraissent pas plus indiqués qu'une colo supermarché...

je suis penible peut etre, au meme titre que les nanas qui viennent me voir avec des ongles bousillés par des poses dans des chaines minables mais bon... merci quand meme:40-bored:
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

et bien je peu te conseiller c'est tres simple
tu achete un tube de couleur mais la demande moi et que l'on en parles ensemble et un occidant
en general c'est 1/2 tube pour 60 ml occidant
bon redit moi ce que tu veux je te guiderai
ou alors va dans un tchips c vraiment pas cher ( je sais pas si tu en a un par chez toi il me semble??)
j'attend que tu me parles de ce que tu veux faire a+ lowan


Mais qu'est ce que c'est ces " Tchips " ????????????
Je pensais que c'etait un terme general pour designer des salons un peu a la sauvette comme j'en vois ici, et où franchement l'hygiene:vomit:

Mais c'est une enseigne apparamnet ?
Merci pour ton aide Lowan !
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

Mais qu'est ce que c'est ces " Tchips " ????????????
Je pensais que c'etait un terme general pour designer des salons un peu a la sauvette comme j'en vois ici, et où franchement l'hygiene:vomit:

Mais c'est une enseigne apparamnet ?
Merci pour ton aide Lowan !
bon je viens de regarder pas de chance il y a pas de tchips apr chez toi ils sont tous a canne ou nice:sad2:
le mieux c que tu ailles a bigoudi et je te guide
voila
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

bon je viens de regarder pas de chance il y a pas de tchips apr chez toi ils sont tous a canne ou nice:sad2:
le mieux c que tu ailles a bigoudi et je te guide
voila

Bon.. je suis desolee si j'ai dit du mal de ces "tchips", mais j'ai reellement crû que ça correspondait à autre chose... milles excuse à Louane et à toi meme pour ce malentendu !!!:crash::gathering2:

Je te remercie beaucoup pour ton aide ...tu es adorable ! je vais aller voir a bigoudi shop du Muy ( j'ai demenagé donc je ne suis plus a puget ) et leur prendre une colo puis je te demanderai comment proceder ...

Je ferai ça la semaine prochaine, cela te derange si je te contacte en MP ?
 
Re : Avis aux coiffeuses ... besoin de conseil !

Bon.. je suis desolee si j'ai dit du mal de ces "tchips", mais j'ai reellement crû que ça correspondait à autre chose... milles excuse à Louane et à toi meme pour ce malentendu !!!:crash::gathering2:

Je te remercie beaucoup pour ton aide ...tu es adorable ! je vais aller voir a bigoudi shop du Muy ( j'ai demenagé donc je ne suis plus a puget ) et leur prendre une colo puis je te demanderai comment proceder ...

Je ferai ça la semaine prochaine, cela te derange si je te contacte en MP ?
non cela me derange pas mais c quoi MP:32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut