bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi aussi je pense que j'y echaperé pas, alors je vais me tartiner et re tartiner sa evitera peut-etre pas les vergeture mais sa ne peut pas faire de mal puis sa limitera les degat. ..esperons lol
 
Ça me rend aussi un peu nostalgique car il y a encore quelques semaines j avais un gros bidon j étais tellement pressé d accoucher pour voir mon bébé.
Maintenant je suis heureuse je l ai près de moi mais ça donne des frissons de se rappeler de ces 9 mois de grossesse... Je vous suivrais en sous marin ça me rappèlera de bons souvenirs des débuts, de cette période de bonheur et puis parfois des moments moins marrants avec les douleurs le stress etc...
Mais c est que du bonheur !
Profites bien de cette grossesse c est tellement magique !
On a l impression sur la fin que ça dure une éternité mais quand c est fini on se dit qu on était tellement bien avec ce bidon !
 
cc les filles et oui que de nostalgie vous allez voir que du bonheur enfin presque hihi profité bien de votre grossesse et gardé les bien au chaud surtout car apres c'est une autre aventure qui commencera et c'est une tres belle aventure contente pour vous toute je vous envie j'adorerait un autre bebe bref profité bien et felicitation a toutes
 
oh moi aussi je peux venir.... debut septembre non on ba je peux vous rejoindre aussi non ?! Hihi Pauline 27ans enceinte de 1er bébé je suis à 9sa. Bébé prévu pour le 6 septembre. Et niveau symptôme juste la fatigue et mot de ventre type règle voilà.
Félicitation les filles !
 
Merci les fille! azerylili jespere que tu va vite arriver avec les autre aussi :) :) :)

c'est difficile a realisé quand meme... Jusqu'a ce que j'aurai le bidon qui grossi sa aidera peut-etre. J'ai telement voulu etre ce moment (3ans que je negocié mon mari lol) maintenant que je suis enceinte je suis trop heureuse mais je realise pas c dur a expliquer lol peut-etre que c'est parce que c'est le premier...est ce que vous le vivez pareil?
 
Ha ba oui bébé 2 !!! C pour ca. Moi j'ai pas grand chose :( mais bon je m'en plein pas car d'ici août je me plaindrai de mon gros ventre :D
 
waouuuuhh j'aime j'aime j'aime!!! lol
moi a la bas j'ai un peu de brioche:oops: et quand je m'allonge c'est tout plat !!lol
vivement que je voit plus mes pied mdr:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut