bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ah ok parce que j ai vu ça sur la signature de pauline ou jenny je crois lol
 
Trop mignon Haiden !!!!

Ca y'est rangement terminé dans la chambre de bébé !!! Toutes les affaires de 0 à 3mois que l'on m'a donner son ranger dans son armoire !

Rah lala, que ca fait bizarre !
 
Lol, non, je suis hyper prévoyante !!

Et quand je vois que tout le monde ici accouche en avance... Je suis quasi sur que la chambre sera prête mi novembre, pour mon anniversaire... Meme la valise sera surement prête assez tot
 
lool!! c'est pour sa que je stress , me dit que si j'accouche en avance ben je suis grave a la boure , pas trop dans les achats mais dans la mise en place!!
 
Mais toi c'est aussi une situation différente... Tu était censé déménager et c'est jamais évident d'installer une chambre de bébé quand on pense partir de l'appart...

Moi je suis proprio d'une grande maison, donc plus facile a gérer l'installation ! Niveau achat on a encore plein de truc a acheter mais avec ma belle soeur qui m'a donner plein d'habits j'ai déja du stock !
 
oui le weekend prochain on monte le lit et la commode normalement et la cette semaine je m'occupe bien de mon sac et de celui pour bébé et sa ira!!
 
Pffff moral au plus bas..... Apres avoir parler au medecin, mya a pas fini la bas... Jen ai marre

Je me demande ques quon a fait pr pas avoir un bebe normal comme tt le monde...
 
Pffff moral au plus bas..... Apres avoir parler au medecin, mya a pas fini la bas... Jen ai marre

Je me demande ques quon a fait pr pas avoir un bebe normal comme tt le monde...
Ne baisse pas les bras pauline sa va aller et il t explique au pire si ca se trouve apres l operation tout ira super bien et elle aira certe un suivit mais juste pour surveiller et tout ira tres bien
 
j'ai rép sur l'autre poste..
sa fait trop mal au coeur tout sa... g3ff a raison il faut pas baisser les bras méme si ta l'impression que sa sera jamais fini, faut essayer d'étre forte!!
 
Ah bon Pauline après l'operation de mardi tout ne sera pas vraiment fini ? Je te souhaite plein de courage, il faudrait que tu puisse trouver des parents dans le même cas pour peu être pouvoir être rassuré ect ...
 
Merci les filles amis c super dur !!!!

Ba la elle est pas dans son etat normal quoi avec tt les cachets. Donc on doit attendre quil enleve tt ca et espéré quellea sen remette très bien...

C fatiguant jen peu plus, jai peur d'aller la voir a chaque fois avec tt les truc qui sonne
 
c'est clair que nos mots de soutien son bien dérisoire face a ta tristesse!!
c'est sur que sa doit etre super dur... je sais pas quoi dire car te dire "sa vas aller.." sa doit pas te remonté le moral!
j'espére que sans les cachet elle vas bien se débrouillé toute seul!
 
Je comprends que ça te fasse peur tu t'attendais pas vraiment a ça je pense qu'on est jamais préparé a vivre ça mais il faut rester fort, j'espère que vous êtes bien soutenu tant par votre famille que l'équipe médicale qui s'occupe de Mya
 
dans la maison mére/enfant tu peut parler avec les autre maman qui sont un peut dans le méme cas?
j'imagine que pour le personnel médical sa doit étre leur quotidien..
 
Tu prends beaucoup sur toi c'est pas facile comme situation! Ton chéri il vit ça comment ? Tfason faut voir autant mardi ça va bien se passer et ensuite elle va peu être très bien se débrouiller sans les cachets ect...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut