baisse d activite : baisse de moral

Re : baisse d activite : baisse de moral

Bonjour

Desolee de n avoir pas repondu plut tot, mais je n avais pl:;us internet.

Je vais mieux , merci, je prospecte prospecte et prospecte lol

Je sens que le boulot revient doucement!! mais surement!!!
bisous
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

Je m'incruste dans la discussion....
Je suis ravie que tu ailles mieux, et que tu réagisses en positif.
C'est vrai que le métier de PO n'est pas facile, il faut vraiment s'accrocher dans le monde de l'artisanat...
je t'envoie plein de courage !!!
bises
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

bon courage!!!je comprends que c'est pas facile...il faut se battre tout le temps contre la concurence...et helas ce n'est pas que dans le domaine des PO mais partout...monde du travail = monde de requins!!!
Courage en tt cas on a tous des baisses au moral mais je t'envoie pleins d'ondes possitives et de courage!!!
bisss
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

coucou ma belle..

pour moi c'est pareil depuis début septembre!!!

et puis pour les flyers si tu sais qui sais, va lui dire que si elle recommence tu lui arraches les yeux!!!
non c'est pour rire!!!! lol

c'est normal je crois d'avoir des creux... mais comme te le dis tous le monde c'est le bouche a oreille qui marche....

j'espère que tu vas mieux...
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

coucou!

Meerci je vais mieux! je me dis qu il faut faire parfois preuve de patience!! en tout cas non je ne sais pas qui c est mais si je la vois faire je ne sais pas si je lui arracherais pas les yeux quand même lol!!!

est ce que vous deposez des flmyers dans les boites aux lettres vous? car moi je n ai pas de retour de boites aux lettres depuisx je ne depose des flyers que dans les commerces, salons de coiffure etc....et pour vous quj
en est il?

en tout cas ici il fait beau et chaud et ca aide au moral!!!!!!


bisous
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

coucou,

C'est vrai qu'il ne faut pas desesperé et etre sur de soi!Les pub dans les boites aux lettre perso j'ai fait un lotissement et j'ai abandonnée!!!trop chiant!lol et meme pas de retour!!!c'est le bouche à oreille qui marche le mieu, en géneral je fais 1 cliente et j'an gagne 2!!!Cela fera 1 an au moi de novembre que je suis à mon compte et je tourne à 4 clientes par jour c'est la folie!!! pour les periode creuse perso j'en connait pas , il y a toujours de la demande aprés c'est vrai beaucoup plus pour les fetes et l'été mon carnet et archis blindé!!mais aprés quand on a sa clientele on a un roulement donc pas de creux...
Voila mon avis.
Bisous bon courage
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

les boites aux lettres, c'est vraiment très peu de retour... le plus c'est boulangerie, tabac, esthéticienne, coiffeuse...

et en effet je pense que l'on doit etre patiente.... moi je fais des modèles depuis le moi de juin et je viens juste de passer a mes tarifs pro... qui sont plus que correct par rapport a la concurrence...

et je n'ai pas encore 4 clientes par jours... mais je me dis que cela va venir...

bon courage a toi...
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

Coucou, chez moi à Elne j'ai le memes soucis que toi on me retire mes cartes de visite de mon entrée et dans tout les commerces la fin de la journée plus rien du tout et on ma déjas répondu que c'est une personne qui vien les prendres...
C'est démoralisant !!! mais je me dit que comme j'ai trois prothésiste à 100 m de chez moi ca doit leur faire une belle concurence lol sinon elle ne ferais pas ca :p
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

coucou , oui je ne fais plus les boites aux lettres non plus! j ai des periodes ou j ai egalemennt plusieurs rendez vous par jours et d autres periodes ou y a rien olu pas grand chose!

et bien ma pauvre valerie je voiis que je ne suis pas la seule a qui l on enleve les pmubs! c est quand meme dingue ca! bon courage a toi car je sais que c est pas rejouissant ! mais on tient bon et c est le principal!!

bisous
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

surtout quand on se lance, c'est pas facile... mais il faut tenir bon, et montrer qu'elles ne nous font pas peur!!!

ce sont elles qui doivent avoir peur pour faire des choses pareilles...

franchement, c'est vraiment bas....

mais si on est sure de nous, que les poses tiennent et qu'on a déjà quelques clientes fidèles, c'est bon signe je pense...

allez on s'accroche....

bisous et courage....
 
Re : baisse d activite : baisse de moral

coucou!

Meerci je vais mieux! je me dis qu il faut faire parfois preuve de patience!! en tout cas non je ne sais pas qui c est mais si je la vois faire je ne sais pas si je lui arracherais pas les yeux quand même lol!!!

est ce que vous deposez des flmyers dans les boites aux lettres vous? car moi je n ai pas de retour de boites aux lettres depuisx je ne depose des flyers que dans les commerces, salons de coiffure etc....et pour vous quj
en est il?

en tout cas ici il fait beau et chaud et ca aide au moral!!!!!!


bisous

qd j'ai fait ma formation à la création d'entreprise on ns a dit qu'il fallait carément faire du porte à porte avec un petit questionnaire court mais bien précis. Les avantages, se faire connaître par un premier contact; avoir les coordonnées, tél ou au moins mail; relancer ces personnes avec tes promos ou nouveaux produits en vente etc, définir les besoins de la clientèle!! cette clientèle par le biais du questionnaire peut également te dirriger sur d'autres idées etc etc... bon courage à toute!! je sais qu'il faut batailler mais tout n'est pas hiner; ça s'apprend aussi.....!!!!!:eek:rdi::drow::)

tout ça fait parti de l'étude de marché et ainsi savoir si dans le secteur il n'y a pas trop de concurrence et ainsi privilégier un secteur pas encore prisé..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 45
Ongles en gel UV 25
K
Ongles en gel UV 26

Ca peut vous intéresser:

Haut