Balayage blond ou des mêches blondes

Re : Balayage blond ou des mêches blondes

alors je suis allée chez le coiffeur à thierry lothman et donc j'ai pas pu avoir cette couleur car il aurait fallu deux décapages et couper mes cheveux.Et j'avais de reflets verts dans mes cheveux donc je pouvais pas partir vers du dorée mais du cendrée , aprés 3 coiffeuses lol elles en ont conclus que les mêches c'étais mieu ou alors c'était une colo fonçée.Dansn mois e demie je refais des mêches .
 

Pièces jointes

  • Picture201026175351.jpg
    Picture201026175351.jpg
    108.7 KB · Affichages: 165
  • Picture201026173736.jpg
    Picture201026173736.jpg
    90.4 KB · Affichages: 204
Re : Balayage blond ou des mêches blondes

Ah super joli !et la coupe te va à ravir .

bise
 
Re : Balayage blond ou des mêches blondes

j'ai pas changer ma coupe j'ai pas voulu couper j'ai juste demander une frange en biais et elle m'a effillé aussi la frange .
 
Re : Balayage blond ou des mêches blondes

whaa:hi: t'et bien comme sa, la coupe super et la couleur de t'et cheveux sa fait beau! avec la frange aussi sa fait beau! sa fait beaucoup mieux que sur les photos du débus que ta montré,maintenent celle de ton avatar et moin bien ta les cheveux tous foncé, c'est mieux avec des méches comme sa,ta plus qu'a changer.
 
Re : Balayage blond ou des mêches blondes

mdr merci .dans une mois je refais des mêches plus clair et aprés je pourrai tenter la couleur de colo que je voulais au dépard.bisoux
 
Re : Balayage blond ou des mêches blondes

coucou lovely-62,
j'aime beaucoup la couleur de tes mèches!quelle est la nuance exacte car je souhaite me faire un balayage doré-miel!
merci d'avance pour ta réponse
 
Re : Balayage blond ou des mêches blondes

ta raison lovely62,fait toi des méches dans 1 mois, et essaye la couleur que ta dit si sa tombe sa t'ira encore mieux, que les méche,quoique... je trouve défoit qu'il faut toujoure 2 nuance dans les cheveux que uniforme. quoique la couleur de la fille et spécial elle et claire mais je me rapelle plus si elle avait 2nuance en tou cas,.... c'est une belle couleur,sa t'ira surement bien avec une frange en biais sa fait beau je trouve.
 
Re : Balayage blond ou des mêches blondes

goo81 c'est des mêches avec un produit bleu mais la couleur dépend si tes cheveux prennent bien et le temps de pause du produit , plus c'est longs plus ç'est clair , pour mon compte le temps de pause n'était pas trop long .c'est des mêches faitent à l'alu. pour une couleur +/- fonçé dit le à ta coiffeuse elle regardera au fil du temps tes mêches comment elles changent.snon j'ai été les faire à thierry lothman mais aie le prix 64 euros que pr les mêches et la frange shampoing brushing bien sur mais sinon rien à dire pour le résultat comparé à ce que j'ai dja eu à tchip ou rabot tif. voila


et pour te repondre N .E la fille à l'air d'avoi des nuances un super brushing lol une peau bien bronzer elle est trés jolie .mdr sinon j'ai pas trouver cette couleur sur le nuancier là ou je suis allée ni le 8.30 qui me plaisait.
 
Haut