Balayage sur cheveux blonds...??

YSKA

Membre récent
Bonjour,

Ce fait des mois:eek: que j'hésite à me faire un balayage sur mes cheveux blonds naturels:cool: . Les coiffeuses me proposent soit le miel soit le caramel ; je déteste ces deux tons:ok: . Je voudrais un balayage plus clair.. que mes cheveux blonds.:D J'ai 3 ou 4 cheveux blancs :(.... avez vous déjà essayé de faire un balayage ? lequel ? quoi dire à la coiffeuse ? o_O Balayage californien cela m'intéresse aussi mais quels sont les tons ?o_O J'aime le ton blond beige....:p

Je suis blonde aux yeux bleus, peau clair moyen.


Merci pour votre aide, j'suis vraiment perdue :( avec ce choix de balayage...:rolleyes:

Vendredi je vais chez le coiffeur ; là aussi gros stress ; je veux garder mes longueurs et dégrader plus le haut de ma coupe pour avoir plus de volume au dessus de la tête... uh que dois-je dire à la coiffeuse :)

Mici les filles ;)
 
cameron_diaz_beautiful_blue_eyes-4876-1-.jpg

j'aime ça mais en moins clair sans doute ; d'ailleurs ma coupe lui ressemble ;) Mes sourcils sont blonds très clairs....limite invisible :(

OU :

IMG3-zoom.jpg

c'est beau ça :):) mais c'est quoi ?
 
en gros c'est pas du tout un blayage miel ou caramel ,c'est des meches platines que tu veux? et du cendré ,c'est pas dans lesreflets doré?
 
en gros c'est pas du tout un blayage miel ou caramel ,c'est des meches platines que tu veux? et du cendré ,c'est pas dans lesreflets doré?


Je ne suis pas du tout une pro :D donc je ne veux ni du miel, ni du caramel ni du doré beige c'est platine ? oulaaaaaaaaaaaaaa:peigner:
 
oui froid c'est vraiment le cendré pcke ceux qu'elle t as proposé sont des reflets chaud.
par contre sur la photo c'est super flou et on dirait pas du tout du blond clair ce que tu as
 
ma photo ? Je suis blonde mais pas blond clair ; j ai des reflets dores maheureuselment ;-( ce sont mes sourcils qui sont clairs limites on les voit pas....
c est naturel.


Le cendre ? Ca Donne pas les cheveux verts avec les cheveux blonds dores?
 
apres pour ça j'ai pas en tete mais il faut regarder du coup la regle des couleurs mais normalement ta coiffeuse c'est quoi faire pour eviter ça ,au pire t'achetes un shampoing mais ça serait dommage si tu fais ça alors que t'as payé le coiffeur. mais platine enfin un balayage platine ça faira beaucoup trop de contraste apres si tu aime... c'est vrai que du miel ça fairait jolie. Mais si tu veux avoir la meme couleur que sur les photo ça ne sera pas seulement que un balayage...
 
oki. En fait je veux juste faire un balayage ton froid pour donner une impression de volume a mes cheveux fins et eclaircir Mon blond un peu... C est tout. Mais pas de miel ni caramel ; une amie a moi en avait fait un sur sa base blond fonce a chatain , yeux marrons et peau mate ... Super laid ... Alors qu elle est jolie ... Donc je me disais qu
avec ma base cela pourrait passer un leger balayage plus clair que Mon blond....

Je vais aller voir chez Franck P ...
 
Bah la c'est pleins de mèches plusieurs fois si tu veux arriver au même stade que sur les photos car certes tes blonde mais tes pas blond clair en 1 fois t arrivera pa à ce résultat et il te faut pleins de meches platines
 
sur les deux photos on dirait qu elles ont pleins de meches de differentes couleurs ... Beige dore platine ;-))

Je verrais avec les coiffeuses ; certaines m ont dit qu avec ma base je pouvais tout faire mais Bon je vais voir. Cameron Diaz est superbe mais trop platine a Mon gout. Mais c est joli.
 
Bonjour :)

Je suis allée chez le coiffeur qui vient d'ouvrir (fille très gentille et souriante, carnet plein à craquer de rdv, salon propre) pour me renseigner sur le balayage et ma couleur naturelle (j'suis blonde). Après, elle m'a dit que je pouvais tout faire vu ma couleur et que le blond beige était conseillé aux peaux claires et yeux clairs donc oki ;) . Elle m'a dit que je pouvais choisir entre balayage sur une partie de ma tête ou entièrement:rougir: :( euh là j'ai décroché vu que je n'ai jamais rien fait sur mes cheveux (hormis un gloss mais je tairai la marque qui vend cette m****) qui m'a rendu les cheveux super bofffff) ; elle m'a parlé de "patiner" ensuite.... Concernant le tarif : shampoing + coupe + brushing + balayage c'est 73 e.

Elle m' a dit de prendre mon temps (tu parles Charles 6 mois que j'hésite alors j'suis plus à un mois près :D)

Demain, je vais me renseigner chez FP et Dessange (même si une copine a moi a été ratée...salon ds une autre ville).
 
Coucou,
ce que tu souhaite est super jolie, j'aime bien :) !!
Tu fais ca demain alors ?
J’espère que tu obtiendras ce que tu veux !!
Tu nous montreras hein ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut