Belle famille special!

Babyshou

Membre Populaire
Coucou les filles ;
Apres une longue absence sur le forum , je suis de retour. En couple depuis 1 an , on s'est mit en ménage quasiment tout de suite dans une pièce de 10 m2 a coter de la maison de son père...
Mon homme avait de très mauvais rapport avec la femme de son pere et. Depuis 4 ans il n'a eu aucun contact avec sa mère... J'ai donc essayer d'arranger les choses avec tout le monde . Mais j'avais le droit à des petits réflexions de sa mère du style : " et tu compte passer ton permis quand ? " etc... À l'époque j'étais en cours donc a peine de quoi me payer mon abonnement téléphonique et 3 courses... Mon homme à fait une très grosse dépression ; crise d'angoisse la nuit ; il devenait bi-polaire ; c'était un autre homme... Apres une énième dispute je décide de partir. Je me prends en main ; je trouve fu travail en tant qu'apprentie coiffeuse ; je me prends un appartement , et durant 3 mois je me confie sur le forum... J'apprends qu'à cause de cette dépression il va mal et me "piste" depuis son ordinateur avec l'homme de sa mère ; donc ils ont vu que je me confié et que je critiqué l'homme en question... Je dis critiquer mais juste je parler de lui et de son comportement.. Bref ; je réalise que je l'ai quitté au moment où il avait le plus besoin de moi ; et que malgré tout j'avais de forts sentiments pour lui.. On se remet ensemble ; et nous décidons de se prendre un "vrai" appartements a nos 2 noms... Pour éviter les critiques de sa mère comme quoi c'est chez son fils.... Rt depuis donc 4 mois il n'a quasiment plus de nouvelles de sa mère , l'homme de sa mère décide de fermer la porte de chez eux à moi... ; nombreux de ses amis l'invite a manger lui ; et pas moi... Et ça crée de nombreuses tensions car par respect pour moi ne va pas voir ses amis ; mais je vois qu'il en souffre. Et moi ça me prends la tête d'être mise de coté tout ça parce que l'on s'est quitté .... Enfin ; j'avais besoin de parler . J'en ai gros sur la patate!!! ^^

Bisouuus
 
je trouves que cette famille ce mêle beaucoup de votre vie de couple !!!!

ne te prends pas la tête laisse les dans leur délire sa leur passera ...
 
saina1313 a dit:
je trouves que cette famille ce mêle beaucoup de votre vie de couple !!!!

ne te prends pas la tête laisse les dans leur délire sa leur passera ...

Ils se mêlent parce que mon homme a eu le malheur de beaucoup parler sur notre couple ... Alors ils se sont sentie pousser des ailes ...
 
c'est pas une raison je trouves il s'est confié c'est une chose mais ca veut pas dire qu'ils ont le droit d'intervenir entre vous deux
 
saina1313 a dit:
c'est pas une raison je trouves il s'est confié c'est une chose mais ca veut pas dire qu'ils ont le droit d'intervenir entre vous deux

Je sais bien ; mais ça me fait tellement de peine qu'il soit mit de cote par sa propre mére et qu'il soit invité lui... Alors que tout le monde sait que l'on vit ensemble..!
 
je te comprends, ils ne pourront pas agir comme ça très longtemps surtout sa mère il y arrivera un moment ou elle aura besoin de son fils.
Laisse le temps faire les choses, un jour au l'autre ils verront qu'ils ont eu tord
 
Sa mere elle revient ; mais elle n'est pas du tout présente pour son fils. Quand je vois que ma mere delongue elle nous invite a manger ; elle m'achete des connerie pour l'appart ; des petits trucs hello kitty qui me font plaisir etc... Et que mon homme sa mere 1 appel tout les 36 du mois ça m'fait mal ai coeur , en plus je vois que inconsciemment il est jaloux ... Envieux ! Mais e sais que ça passera ... Ou pas. Ça fait tellement d'année que ça se passe..
 
Je vois ce que tu veux dire, je comprends que ça te fasse de la peine pour lui de voir que sa mère l'ignore je comprends pas comment on peut être comme sa avec ses propres enfants
 
Déjà bon courage d'être retourner avec lui ... J'espère que tu ne le regretteras pas...

Ensuite le mieux dans un couple c'est de gérer sa propre famille , c'est déjà pas évident alors si en plus on doit gérer celle de son ami ... En même temps vu le caractère de ton homme ça ne m'étonne pas les réactions de sa famille ...
 
Je te souhaite beaucoup de courage car c'est une histoire pas facile .

Surtout ne vous laisser pas bouffer par toute c'est histoire rester fort et soudée et surtout communiquer entre vous .

Tiens nous au courant .
 
Emmy59139 a dit:
Déjà bon courage d'être retourner avec lui ... J'espère que tu ne le regretteras pas...

Ensuite le mieux dans un couple c'est de gérer sa propre famille , c'est déjà pas évident alors si en plus on doit gérer celle de son ami ... En même temps vu le caractère de ton homme ça ne m'étonne pas les réactions de sa famille ...

Il va beaucoup mieux ;
Moi sa famille moins je l'a vois mieux je m porte!! Lool
 
monzizou a dit:
Je te souhaite beaucoup de courage car c'est une histoire pas facile .

Surtout ne vous laisser pas bouffer par toute c'est histoire rester fort et soudée et surtout communiquer entre vous .

Tiens nous au courant .

Il n'aime pas en parler ... Il est dans le dénie...
Il ne m'a jamais dit qu'effectivement aux yeux de sa mere il passer à coter. Quand je lui en parle il ne repond pas et passe à autre chose... Donc je ne sais pas comment il prends cette situation a apart dire que j'ai trop parler.....
 
Je le dis sur ce post parce que c'est le titre lol mais je m'adresse en général (car on est d'accord y'a des exceptions sinon ce serait la fin du monde mdr), les filles ne vous attendez pas à être aimée de votre belle famille, Vous n'êtes pas leur FILLE et faut vous le mettre dans la tête.
La belle famille et je parle en général ira plus dans le sens de son fils (même si c'est un gros tordu lol) que dans le sens de sa belle fille...et c'est comme ça que ça toujours été.;..on est juste des pièces rapportées..
Et je re cite ce dicton "le mariage n'est pas la mère à boire mais la belle mère à avaler" qui est très juste !
Je répète y'a des exceptions, "y'a toujours des exceptions à la règle" loool !! C'est mes proverbes de la journée :p
 
yadefa a dit:
Je le dis sur ce post parce que c'est le titre lol mais je m'adresse en général (car on est d'accord y'a des exceptions sinon ce serait la fin du monde mdr), les filles ne vous attendez pas à être aimée de votre belle famille, Vous n'êtes pas leur FILLE et faut vous le mettre dans la tête.
La belle famille et je parle en général ira plus dans le sens de son fils (même si c'est un gros tordu lol) que dans le sens de sa belle fille...et c'est comme ça que ça toujours été.;..on est juste des pièces rapportées..
Et je re cite ce dicton "le mariage n'est pas la mère à boire mais la belle mère à avaler" qui est très juste !
Je répète y'a des exceptions, "y'a toujours des exceptions à la règle" loool !! C'est mes proverbes de la journée :p



Trop trop d accord avec toi...moi c est le "meme si le.fils est un gros tordu" qui m a marqué...
Je m engendais trop trop bien avc la belle mere et le jour ou g decoubert que son fils est un gros tordu bah tt a changé...
 
Trop trop d accord avec toi...moi c est le "meme si le.fils est un gros tordu" qui m a marqué...
Je m engendais trop trop bien avc la belle mere et le jour ou g decoubert que son fils est un gros tordu bah tt a changé...

Bah oui je vois des filles qui "rêvent" d'avoir de super belle famille (que personne se sente visé lol), la belle famille c'est le respect des deux côtés, on est d'accord, on les respecte comme on doit rester n'importe qui sur cette planète, mais après voilà, la BF c'est pas nos parents, notre maman sera toujours plus à nos côtés que la BM (bon après y'a des exceptions mais ça reste rare).
Et comme tu l'as décrit pour ton cas et pour beaucoup la BM prendra généralement le côté de son fils même si il a tort et un gros tordu ptdrr !!!
 
Eeh oui malheureusement en plus c souvent ns les femmes qui sommes face à ce genre de difficultés avec la bf notamment la bm
Faut porter sa croix pas le choix et c vrai comme tu dis Yadefa ns sommes que d pièces rapportées
Après ce n'est pas une généralité bien heureusement d ailleurs jvais voir la mienne arf... je suis enchantée à cette idée
 
Bah alors yayaaaaaa! C'est quoi ces propos sur les belles familles?! mdr
Moi je suis une exception, comme ma mère d'ailleurs. Elle s'entend toujours à merveille avec la mère de mon papa, dors même dans son dos etc..lol

Et moi ma belle famille est adorable! Elle n'hésite pas à "recadrer" bichon s'il dérape. Et tous me considère comme leur je cite: "fifille" lol
Mais je comprend que ça ne soit pas facile si la belle famille vous prend pour le bouc émissaire.

Babyshou, bon courage.
 
l'avantage de tout sa c'est que tu est fixé moi je n'est ni mes parents ni mes beau parent mais le pire c'est que sa ce passait bien au debut j'usqu'a se qu'il donne plus de nouvelle depuis la naissance de notre fille il y a quatre moi et que part contre il revoyé l'ex a mon homme avec son fils alors qu'avant ca ils la trétait de tous les noms donc je suis decu de leur comportement mais mon homme lui n 'est pas etonné donc tout va bien
 
Pardonnes moi mais de quel droit ses "amis" se permettent de juger votre vie, et ce qui se passe dans votre couple ? Ca ne regarde que vous, il n'y a que vous deux qui peuvent savoir ce qui se passe vraiment entre vous et les autres n'ont pas à se meler dans vos disputes ou prendre parti ... Vous avez traversé une mauvaise passe, ça arrive à plein de couples, certains s'en relevent d'autres non parfois il suffit de prendre du recul comme tu l'a fait ! Si ces personnes ne sont pas assez matures pour comprendre cela c'est que ce ne sont pas des vrais amis !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut