belle toute nu....

nosilla

Membre Actif
Coucou,

Voila je voudrait savoir se que vous pensez de l emission "belle toute nu"?
Je trouve se conspte tres bien, aidé les gens qui ne s'assume pas!!!
Bon faut dire qu il ne prenne pas des thons non plus......

Je ne suis inscrite au casting, on verra bien!!!!!!

:wiggle:
 
Re : belle toute nu....

Perso, je trouve ça débile. Pas besoin de se foutre à poil pour s'assumer ! Tout se passe dans la tête...
 
Re : belle toute nu....

Moi aussi j'aime bien cette émission et franchement à la fin je me souviens d'une émission la photo était magnifique! et ça change de mannequin qui ont pas de forme :)
 
Re : belle toute nu....

Perso, je trouve ça débile. Pas besoin de se foutre à poil pour s'assumer ! Tout se passe dans la tête...


Justement, il te force a faire un declik pour t'assumé, un peut comme un spy quoi, sauf que la on peut s amusé en meme temp, et avoir de vrai conseils de pro niveau fringue....
 
Re : belle toute nu....

Justement, il te force a faire un declik pour t'assumé, un peut comme un spy quoi, sauf que la on peut s amusé en meme temp, et avoir de vrai conseils de pro niveau fringue....

Mouais... perso je reste convaincue que si t'es mal dans ta peau c'est que c'est bien plus profond qu'une histoire de nu. Le fait de faire des photos nue et une séance de relooking ne va pas te faire le déclic !
 
Re : belle toute nu....

Je connais pas cette emission c sur quel chaine?
Moi mon declic pour assumé met complexe une grossesse!
apres avoir pris 18 kg plein de cellulitte et mis 1an et demi pour les perdres eh ben g plus du tous de complexe!!pourtant met sein sont plus petit qu'avant et g tjrs un peu de cellulitte!
 
Re : belle toute nu....

Mouais... perso je reste convaincue que si t'es mal dans ta peau c'est que c'est bien plus profond qu'une histoire de nu. Le fait de faire des photos nue et une séance de relooking ne va pas te faire le déclic !


on c jamais defois .....
 
Re : belle toute nu....

Coucou,

Voila je voudrait savoir se que vous pensez de l emission "belle toute nu"?
Je trouve se conspte tres bien, aidé les gens qui ne s'assume pas!!!
Bon faut dire qu il ne prenne pas des thons non plus......

Je ne suis inscrite au casting, on verra bien!!!!!!

:wiggle:


Je trouve sa con!

Yen a elle on des cuisse énorme faut dire ce qu'il est et e gars il dit toujours " non non vous ete normal"

c'est bon elle est ronde on va pas en fair tout un plat

Faut arrêter de se voilé la face après vous aler me dire que je sui méchante ben je suis aussi franche j'ai ete maigre pendant des année osseuse meme.

Et ben je le reconnais.

Ya toujours pire que soit
 
Re : belle toute nu....

on c jamais defois .....

Tu crois ? Et après l'émission, comment ces femmes gèrent leur mal être ? Je pense qu'au moment du relooking, oui elles se voyent plus belle car maquillage de pro, coiffure de pro aidant mais à faire tous les jours, je pense pas que c'est faisable...
 
Re : belle toute nu....

Tu crois ? Et après l'émission, comment ces femmes gèrent leur mal être ? Je pense qu'au moment du relooking, oui elles se voyent plus belle car maquillage de pro, coiffure de pro aidant mais à faire tous les jours, je pense pas que c'est faisable...


je parlai du declic faut p etre un declic defois
 
Re : belle toute nu....

Je connais pas cette emission c sur quel chaine?
Moi mon declic pour assumé met complexe une grossesse!
apres avoir pris 18 kg plein de cellulitte et mis 1an et demi pour les perdres eh ben g plus du tous de complexe!!pourtant met sein sont plus petit qu'avant et g tjrs un peu de cellulitte!

on c jamais defois .....

Je trouve sa con!

Yen a elle on des cuisse énorme faut dire ce qu'il est et e gars il dit toujours " non non vous ete normal"

c'est bon elle est ronde on va pas en fair tout un plat

Faut arrêter de se voilé la face après vous aler me dire que je sui méchante ben je suis aussi franche j'ai ete maigre pendant des année osseuse meme.

Et ben je le reconnais.

Ya toujours pire que soit

Tu crois ? Et après l'émission, comment ces femmes gèrent leur mal être ? Je pense qu'au moment du relooking, oui elles se voyent plus belle car maquillage de pro, coiffure de pro aidant mais à faire tous les jours, je pense pas que c'est faisable...

je parlai du declic faut p etre un declic defois

Ha oui ça j'suis d'accord qu'il faut un déclic mais j'suis pas convaincue du procédé employé pour le faire.


les filles c quand et sur quel chaine?
g jamais entendu parlé!!!
 
Re : belle toute nu....

Je me suis fait suivre par un spy pendant casiment 8mois, il ma fait faire des photo du visage pour commencé puis du corp par la suite, pour m'assumé mais ca na pas changé grand chose....

Je ne demande pas a redevenir comme avant, mais au moin pouvoir sortir de chez moi....
 
Re : belle toute nu....

Je me suis fait suivre par un spy pendant casiment 8mois, il ma fait faire des photo du visage pour commencé puis du corp par la suite, pour m'assumé mais ca na pas changé grand chose....

Je ne demande pas a redevenir comme avant, mais au moin pouvoir sortir de chez moi....


plus tu sera complexee moin tu perdra
 
Re : belle toute nu....

Je me suis fait suivre par un spy pendant casiment 8mois, il ma fait faire des photo du visage pour commencé puis du corp par la suite, pour m'assumé mais ca na pas changé grand chose....

Je ne demande pas a redevenir comme avant, mais au moin pouvoir sortir de chez moi....



Moi ma psy est super mai c'est plus comportementaliste
Et uis je pense que on a pas le meme prob
 
Re : belle toute nu....

les filles c quand et sur quel chaine?
g jamais entendu parlé!!!

ça passe sur la 6 !!

Tu peux regarder sur M6replay.fr ça passer hier!!

Moi je trouve que c'est un concept sympa !!!C'est sur qu'elles ne seront jamai aussi belle au quotidien (sans tout les pro) mais c'est un bon début après le travail n'est pas terminer c'est sur mais un début qui peut aider!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut