Belle toute nu!

Petite.doline

Membre Populaire
Ce soir sur m6 il y auras "Belle toute nu" un concept britanique que nous chers francais avont reprit...

Bourrelets, culotte de cheval, seins trop petits… il y a toujours un truc qui cloche qui fait qu'on n'est pas à l'aise lorsqu'on se déshabille!

Car selon des études seulement 14% d'entres nous se sentiraient vraiment bien dans son corps (j'en fait pas partie)!!!!

Bon m6 aura déga une personne qui regarde MOI par curiosité^^

Rendez vous se soir a 22h15!!

Bisous
 
Re : Belle toute nu!

Ou est ce qu'on s'inscrit pour se faire bistourifier ?? :42-baby:
 
Re : Belle toute nu!

non non a se que j'ai comprit on touche pas au corp on le met en realité un truc comme sa enfin je prefere voir sa devant mes yeux a la teloche!!!! mdr
 
Re : Belle toute nu!

J'ai pô compris :oops:
C'est pas la VF de relooking extreme ? :)
Coucou.
En fait, non, la version originale, tu as la personne qui s' occupe de toi (un homme là en l'occurrence) et il t' apprend a t'aimer telle que tu est, avec tes kilos et petits bourrelets.Donc il va te relooker, t' aider a t'habiller avec des fringues qui te mettent en valeurs, ect......... Et tu poses nue pour un photographe.
A la fin, dans la version américaine, la fille se retrouve placardée nue sur un panneau publicitaire, et on demande a des personnes comment elles la trouve.
Mais en aucuns cas il n'y a de chirurgie réparatrice.
C' est spéciale comme émission, mais bon, je ne suis pas friande de ce genre de déballage télévisuel en général.:flower:
 
Re : Belle toute nu!

moi se soir je vais regarder car comme toutes les femmes on est jamais contante de se quon a ou ce quon a en trop :42-baby:
 
Re : Belle toute nu!

coucou je vien laisser mon point de vue sur "belle toute nue" franchement jai bien aimer lemission mais je vais peut etre me faire jeter mais perso je voyer pas pourquoi la femme qui fesait du 38 !voir meme36 était dans lemission car de se que javais comprit c'était pour ce qui avait des rondeurs et des complex daccord elle en avait mais bon , perso jen voyai pas linteret :):6-sunglasses:.
aprés c que mon point de vue mais si non jaimerais bien voir les autres la semaine prochaine....
 
Re : Belle toute nu!

Moi j'ai trouver cette emission très sympa !!
Par contre il pourraient changer un peu le processus car c'est la même chose pour toute les filles. En tout cas c pas mal.
 
Re : Belle toute nu!

coucou je vien laisser mon point de vue sur "belle toute nue" franchement jai bien aimer lemission mais je vais peut etre me faire jeter mais perso je voyer pas pourquoi la femme qui fesait du 38 !voir meme36 était dans lemission car de se que javais comprit c'était pour ce qui avait des rondeurs et des complex daccord elle en avait mais bon , perso jen voyai pas linteret :):6-sunglasses:.
aprés c que mon point de vue mais si non jaimerais bien voir les autres la semaine prochaine....

Moi c'est pareil, j'ai bien aimé, bon c'est dommage que c'était la même chose pour les deux, par contre je voyais pas trop pourquoi la 2eme etait complexée... Elle était super bien faite! Mais bon ça prouve bien qu'on se percoit pas comme on est reellement!
 
Re : Belle toute nu!

Moi c'est pareil, j'ai bien aimé, bon c'est dommage que c'était la même chose pour les deux, par contre je voyais pas trop pourquoi la 2eme etait complexée... Elle était super bien faite! Mais bon ça prouve bien qu'on se percoit pas comme on est reellement!


oui c sur on doit pas se voire pareil, on est jamais contante de ce quon a :) mais bon pour moi yen a qui on plus besoin de leur aide qu elle :9-blush::9-blush:
 
Re : Belle toute nu!

Oui c sur que la 2eme ne se voyait pas du tout comme elle est rellement. En legging elle etait TOP alors que comme il a dit ca ne vas pas a tout le monde !!
 
Re : Belle toute nu!

jai adoréeeeeee!!! la au moins les femmes normal seront mis en valeur!!! par contre l'autre avec son 38 n'avait rien a foutre dans l'emission!!!! pfffffffffffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut