Bernard Cassiere

missnabel

Membre récent
bonjour les filles,
je travaille déjà avec une marque de produits de soin visage mais une fois mes produits finis j'aimerai changer de marque. J'ai entendu parlé de Bernard Cassiere en bien. Je suis allée sur leur site pour avoir plus de renseignements et connaitre les prix mais je ne trouve pas, on ne peut même pas s'inscrire en tant que pro sur leur site. Je les ai contacté sur leur site mais pas de réponses...
Pour celles qui travaillent avec cette marque, comment faites vous pour acheter leur produit à tarif pro?
Biz
 
Bonjour,

Merci de votre intérêt pour notre marque. Nous venons de voir votre message sur ce forum. Nous vous conseillons de vous servir de notre formulaire de contact prévu pour les professionnels sur notre site Internet : www.bcparis.com/bcparis_43.html

Votre demande sera directement transmise à notre service commercial qui ne manquera pas de revenir vers vous et vous transmettra toutes les informations dont vous avez besoin.

Bonne journée,
Cordialement,

Bernard Cassière
 
Bernard Cassière est une marque vraiment sympa, je travaille avec eux et j'adore leurs produits, aucune réaction allergique, des odeurs top, efficacité bonne.
C'est un commercial qui te fera une ouverture de compte, on ne peut pas commander "en ligne" et le seul point négatif c'est qu'il y a des contraintes à mon gout trop lourdes ... Un minimum de commandes, des frais de port importants et le franco assez élevé, et bon un minimum à faire chaque année qui rajoute une pression non nécessaire...
De mon côté je vais malheureusement voir pour trouver une autre marque que je puisse commander plus librement au fur et à mesure des besoins sans stock , je suis déçue car ce genre de marque est vraiment super et je suis sûre que je pourrai mieux vendre les produits revente si on pouvait passer des commandes simples sans devoir prendre obligatoirement 3 ou 4 crèmes de la même gamme minimum...
Les marques ne s'adaptent pas à la crise qu'on traverse et c'est bien dommage ....
 
oui j'ai cru comprendre, c'est bien dommage... tant pis je vais regarder à une autre marque
Merci pour ton avis magali34
 
Bonjour je me joint à votre discusion !

Je suis en train de commnecer mon acticité à domicile mais à temps partiel ! Je rêve de travailler avec Bernard cassière mais je suis d'accord avec toi @magali34 je trouve leurs conditions vraiment trop lourdes !! Surtout pour du domicile !!

As tu trouver une autre maque ou pas ????
de mon coté je cherche toujours une marque équivalente mais je ne trouve pas :(

D'un coté j'aimerai tenter avec BC mais j'ai tres peur de me retrouver tout comme toi avec un tas de stock pfff

et toi @missnabel as tu trouvé ta marque ???
 
Je te réponds en MP pour te parler de mon expérience BC .. je ne veux pas faire d'histoire ici ou qu'on puisse me reprocher ce que j'écris !! mais OUI trop dommage que Cassière se fixe à une certaine rigidité alors qu'il me semble bien que mon commercial m'avait expliqué que c'est fabriqué au même endroit que Sothys (en gros même base de produits) mais que c'était pour être abordable aux esthét à domicile ou plus petite activité ... à ce moment là qu'on nous laisse libre, ce qui nous motivera bien plus :)))
 
Désolée de répondre que maintenant!
Non je cherche toujours et me pose la question si je vais vraiment changer de marque finalement... Je sais plus quoi faire!!

En effet je trouve bien dommage les conditions de BC mais bon peut être plus tard...

Bisous à vs
 
Bonjour :)
Je pense comme vous tte, je viens de recevoir des échantillons de la marque, et leur tarif, et effectivement il ne se gêne pas !! pour débuter une affaire c'est pas évident de devoir payer une si grosse ouverture de compte, et leurs conditions sont lourdes. Dommage, car c'est une marque qui me plait bien :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut