Besoin d'échanger

Nous y sommes depuis 1 heure.
Il va avoir 6 inhalations. Il nous en reste encore 2. Après radio pulmonaire. Mais pas écho abdominale car pour eux le 12 c'est très bien.
Je vais savoir si je sors ou pas après la radio
 
Bon déjà il s'occupe plus de lui qu'ailleurs. ..
J'espère que sa vas allé pour ton petit bou!
 
Oui il n'y a rien on est rentres. Jsuis claquée. Elle a palper elle dit qu'il y a une grosse rate mais le foie normal au touché
 
Il a des problèmes respi depuis des 5 mois. Il n'a jamais été bien depuis. Mais parfois ça dégénère donc on le hospitaliser. On a vu un allergologue on a fait plein de tests et rien. Maintenant on nous dit que sur des bébés ça marche pas trop ce genre de test. La ventoline ça marche pas vraiment.
C'est toujours la même chose, son ventre devient énorme ses yeux sont gonfles et rouges et la il respire comme si il y avait du savon dans sa bouche et il mange plus...
J'ai changé d'hôpital et il va avoir tous les tests. La grosseur de son ventre joue sur sa cage thoracique c'est sur. Je le dit a chaque fois mais personne nous écoutais.
Depuis necker il est même pire car les 6 inhalations lui on dessécher sa gorge.
Quand il tousse il pleure il a mal.
Je voulais le remmener aujourd'hui aux urgences mais mon mari a dit stop il faut le laisser tranquille...
 
C'est vrai que les tests d'allergie ne marchent pas forcément sur les bébés, et si la ventoline ne marche pas...je ne comprends pas qu'ils ne le gardent pas pour déterminer d'où viennent les problèmes...ça me dépasse complètement...en tout cas, Neker, c'est sérieux, normalement vous devriez avoir des explications...courage..
 
Je croise presque les doigts pour que ce soit ça tellement il respire mal.
Au moins j'aurai une réponse pour cette fois ci.
J'ai reparlé de son ventre mais il s'en foute complètement.
Ils disent que c'est les antibio qui lui ont fait gonfler le ventre.... Non mais sérieux
 
Je croise presque les doigts pour que ce soit ça tellement il respire mal.
Au moins j'aurai une réponse pour cette fois ci.
J'ai reparlé de son ventre mais il s'en foute complètement.
Ils disent que c'est les antibio qui lui ont fait gonfler le ventre.... Non mais sérieux
Non mais cest une blague ou quoi ???? Tape du point sur la table !!! Demande a voir le chef de service ou je sais pas tu demande quelqu'un de compétant car la c'est abusé , suis ton instinct de mère et te laisse pas faire!
Courage j'espère que sa vas aller !
 
Quand ils ont dit encore des inhalations j'me suis mise a pleurer.
6 vendredi, encore 3 aujourd'hui il a la gorge toute sèche plus le ventre.
Je leur ai dit "mais vous n'écoutez pas les parents... C'est horrible"
La il me surveille pour voir si je fais bien les inhalations! Il s'est endormi il vient me voir en me disant "vous voyez il sait que c'est bien pour lui!!"
Mais oui bien sur... Ça fait 3 jours qu'il dort pas. Il est fatigué. La on finit la troisième.... Y a pas de miracle... Il respire mal.
 
C'est pas une bronchiolite.
Il a 38,7
Ils ont fait une prise de sang.
Il veut plus manger!
Voilà...
 
Bon, ben déjà avec la prise de sang ils vont en voir un peu plus...qu'ils l'aient gardé c'est bien je trouve...essaye de parler de son ventre avec tous ceux que tu vas voir, médecin, infirmière, tu t'en fous...il faut mettre le doute dans leur tête, et finiront par t'écouter...c'est dingue ça....bon courage....
 
Non je suis pas a necker. Je suis près de chez moi
C'est de la folie. Je suis arrivée a 7h. J'ai eu ma chambre a 17h...
J'ai toujours pas les résultats de la prise de sang et la radio. Je suis partie de 19h a 21h pour m'occuper des deux grands et la on me dit qu'il est sous antibio.
J'ai pas vu de médecin de la journée
Enfin bref ...
En attendant j'ai discuté avec une maman qui a 35 ans et qui a 11 enfants!!! Ça calme!
 
Je me fais des petits coup de flippe car je me demande pourquoi personne veut me donner les résultats de sang

Ma voisine de chambre les a eu et on a fait en même temps la prise de sang. . Moi a chaque fois on me répond que le médecin va me les donner. Hier j'ai demandé a chaque infirmière que je voyais et j'ai toujours rien....a 21h j'ai demandé a voir un médecin. Heureusement que je l'ai pas attendu pour dormir!!!!

J'espère que je me fais des films.
Les problèmes de foie et rate se voient dans le bilan sanguin...
 
Les infirmières viennent de passer... Il faut que je garde les selles pour le labo!!
Et les résultats de sang....
- vous verrez avec le médecin!
 
Haut