Besoin d'aide avec mon Jack russel

dido3026

Membre Actif
Bonjour j'ai un petit soucis avec Habby mon Jack russel elle a 3mois et 2 semaines depuis 2 jours elle a une de ses oreilles qui est sur le coté ou dresser. J'ai entendu dire que sa pouvez revenir a la normal qd elle perdra ses dents. Quelqu'un peut m'aider la véto m'a dit qu'il n'y avait rien a faire et d'attendre qu'elle grandisse! C'est déja arrivé à quelqu'un?
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 000_0002.JPG
    000_0002.JPG
    1.1 MB · Affichages: 738
Moi j'ai un
Bill terrier quand il était petit en grandissant les oreille changent de placent lool es fois sa se dresse sa se courbe c le cartilage qui se forme le crois faut éviter de leur toucher les oreilles.
Sinon trop mimi :)
 
Merci!!!:)
le truc c'est qu'elle a eu un bouton al'oreille le véto se demander si c'étaitun bouton ou tumeur begnine la la croute est tombé et depuis son oreille est comme sa on verra quand elle sera totalement gu érrit mais j'ai lu sur des forums que l'on peut la remettre en place mais moi j'ose pas je préfère avoir plusieurs avis
 
Cucu! Alors ne t'inkiete pas .. Moi j'ai un american staff, un bull terrier et une chihuahua et c'est arriver a eux trois cva se mettre en place faut juste eviter d toucher.. Pour le bouton faut k tu vois s'il grandit de jour en jour, si la croute est tomber normalment c'est bon et si ta petite se grattais c aussi possible que son oreille est devenu comme ça a cause d ça car elle est encore bebe .
 
merci!! bon alors j'attend alors!!! je verrai bien en tout cas je l'engui de la ramener au véto j'espère qu'elle me dira qu'on fait plus de chir!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 17
Animaux 23
Animaux 4
Animaux 29
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut