Besoin d'aide bébé chat

fanelyyy

Nouveau Membre
Voila je vais raconter mon histoir,
Hier mon papa a eu le catcat qu'il avais commander, il vien d'Allemagne ( c'est un d'occasion ). Mais ce matin j'ai été reveillé par un miollement de chat. Avec mon papa on c'est rendut compte que sa venais du catcat et on a vue ce petit bébé :) .
Bon voila bref, j'ai mi 1h a le sortir il pleuvais c'était horrible ...
Enfin bon je croi qu'il est venue d'allemagne avec ce catcat, il a tres fin il devrai encore etre sevré, mais il a quand même manger la patté que je lui avais donné, et je voulais savoir tout les combien je doit lui donné, car y mange tres vite j'ai peur que sa soi pas bien..

Merci de votre aide ( il est trop choux :).
 
ouh je comprenais pas le "CatCat" !!! :D ('cat' en anglais,c 'est chat, bref je comprenais rien).
En fait tu parle d'un 4x4 !!!! (=quatre/quatre, c'est a dire quatre roues motrices) Bref! ca m'a fait rire.

C'est trop bien ce petit cado!!!!! ^^

bon pour la bouffe je sais pas du tout par contre.....
 
Coucou
Tu devrais l'emmener chez le véto, histoire de voir son âge et si il a besoin de lait, car faut pas donner de la pâté a un bébé chat sans arrêt, il doit être déshydraté si il a fait le voyage d'allemagne !! le mieux est une visite chez un véto, ça coûte 30€ a peu prés, mais si tu veux le sauver c'est la meilleur solution
 
Il mange de la patté et bois de l'eau, il a laire en pleine forme comparé a tout a leur :)
Oui mais un chaton trouvé nécessite une visite, il peu aussi avoir des maladies transmissibles à l'homme, et si tu comptes le garder se serait bien de le vacciner contre les maladies mortelles, comme le sida du chat, la leucose....tout le monde aime les chatons, mais faut pas oublier que c'est un être vivant et que si on l'aime il faut s'en occuper, a l'occasion met une petite photo ;)
 
Voila une photo :) . Je pense pas qu'il y est besoin de vaccin il est jeune, tout les mien ce sont fait vacciner a 6 mois..
 

Pièces jointes

  • 598769_4188926442992_593837827_n.jpg
    598769_4188926442992_593837827_n.jpg
    41.9 KB · Affichages: 181
fanelyyy a dit:
Voila une photo :) . Je pense pas qu'il y est besoin de vaccin il est jeune, tout les mien ce sont fait vacciner a 6 mois..

Normalement tu le fait vacciner à deux mois
 
Voila une photo :) . Je pense pas qu'il y est besoin de vaccin il est jeune, tout les mien ce sont fait vacciner a 6 mois..
oh il est chou quel cadeau ce petit chat
Comme dise les filles enmene le au veto le mien je l'ai pris dans une ferme et au bout de 2 jours je me suis apercu qu'il avait des petites crouttes sous les bras c'etait une sorte de galle qui se donne a l'humain heureusement a sa ete traité a temps et aujourd'hui il va tres bien
;-)
 
C'est une femelle :). je lui est acheter du lait pour chaton ( j'ai du fair 4 pharmacie pour enfin en trouver ) .
Par contre savez vous comment je peu faire pour qu'il al a la caisse ? Je lui en est fait une dans un couvercle de boite a chaussure car selle de mes chat est trop haute et a du mal a grimpé. Elle y fait parfois mais plus souvent sur la canapé ou le lit ...
 
tu la mets dans la caisse après son repas, elle va comprendre toute seule logiquement, en tout cas elle est trop chou
 
Je la mais dans la caisse mais elle veut pas, elle joue après elle dort et c'est après quelle veut aller faire ses besoin, et malheureusement je suis pas toujours derrière elle ..
 
j'espere parce que ca pue un peu de partout dans la maison mdr.
Alors le mien quand je l'ai eu sa mere ne lui avait pas montrer (c'est mon véto qui m'a expliquer sa^^) il faut te mettre dans la caisse (a coté bien sur) et gratté comme eux ils font et dès qu'elle fait ses besoins tu la mets dans sa caisse en haussant le ton et tu gratouille dans la caisse...
Le mien a compris au bout d'une semaine...
Je sais c'est pas sympathique comme technique tu as l'air con mais bon^^
 
J'ai esseye sa sa marche parfois... je me fait pas de souci sa viendra.
Par contre je croi qu'el a les ver j'ai du vitaminthe chiot et chaton virbac que j'avai eu au veto avec ma petite d'avant, mais je c'est pas combien je doit lui donner .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 17
Animaux 8
Animaux 4
Animaux 29
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut