besoin d'aide

ninouchette

minouchette
bonjour se matin je vien de me casser une ongle mais enfette elle est mal cassé car s'est juste dans le fond de l'ongle avant la cuticule et ceci sur toute la largeur,donc j'ai desinfecter et mis de la pomade car sa saigne mais je n'ai aucune idée comment l'enlever car j'ai peur de limer.si quelqu'un a une idée je suis preneuse.merci
 
Re : besoin d'aide

tu saignes ? oh punaise , tu ne dis pas si sur ton ongle tu avais une capsule , si c'est ton ongle naturel et que tu n'avais rien dessus ne fait rien , il va noircir et tombera tout seul et va chez le toubib il te donneras une pommade antibiotique ca soigne et ca soulage
 
Re : besoin d'aide

non je n'est pas de capsule s'est mon ongles naturel.pour la pomade j'en est deja mis tout de suite.merci beaucoup
 
Re : besoin d'aide

je m etais fissurer l ongle a cause d une tv qui m etais tomber sur le doigt :hi: et mon ongle naturel avait casse en dessous du gel et pareil un peu de sang j ai desinfecter mis un petit pansement autour pour qu il prenne pas les crasse je l ai changer et desinfecter deux fois par jour pendant trois jours moi au bout de trois jours je n avais plus vraiment mal alors j ai fais ma depose tout doucement re desinfecter et repansement deux jours et apres c 5 jours j ai remis du gel pas de probleme voila voila
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 17
Animaux 23
Animaux 8
Animaux 4
Animaux 29

Ca peut vous intéresser:

Haut