demande d'aide pour prenom

anna21130

Experte
je vais avoir un chaton dans deux semaines voila sa photo:
le probleme c'est que j'ai aucune idée pour son petit prenom puvez vous m'aider?
 

Pièces jointes

  • DSC04029.jpg
    DSC04029.jpg
    67.7 KB · Affichages: 171
Re : demande d'aide pour prenom

black and white mdr
 
Re : demande d'aide pour prenom

J'ai plusieurs chats et l'un d'entre eux s'appelle Sheba.
Voilà déjà une première idée.
Bienvenue au chaton. C'est un male ou une femelle ?
Bises
Marie
 
Re : demande d'aide pour prenom

Trop chou

Felix pour faire original :comando:


nous sommes des fans de chats dans la famille alors voilà quelques noms que nous avons donné :

Vegas
Titus
Banjo
Simba

Choupette
Zorro
Azraël

Fifi
Petit chat
Bébé
Doudou
Mitsi
 
Re : demande d'aide pour prenom

2008 c'est l'année des prenoms en "D" alors buche dessus ca peut t'aider!
 
Re : demande d'aide pour prenom

yen a deux trois qui me plaise dans les tiens felix je peu pas c'est mon encien chat il a eté empoisonner:cry:
 
Re : demande d'aide pour prenom

:tongue4::tongue4::tongue4: il a de ces yeux!!!! il a quel âge sur la photo? parce que s'il a dépassé les 7semaines, ses yeux garderont certainement cette couleur, sinon, c'est juste parce qu'il est bébé!!!
en "D" moi j'aime bien "Diabolo" :heart: sinon, voilà les noms que j'ai donné à mes chats mâles: Filou, Bigoudi, Boogie, Pillow (= polochon) et le petit chat de la rue de ma grand-mère: Cow-Boy
S'il garde cette couleur bleue, tu peux lui donner un nom genre Playboy, Clooney (je sais il n'a pas cette couleur d'yeux, mais il si beau ), ou carrément Hollywood !!!:boulet:
 
Re : demande d'aide pour prenom

la foto date de dimanche il est né le 1er octobre
j'ai trouver quelque prenom mais je ne sais pas trop quoi choisir:wisky, winnie et speedy
 
Re : demande d'aide pour prenom

moi je te conseille de lui donner un prénom qui n'est pas trop commun, il le mérite ce pti beau goss' !!!! imagine toi en train de l'appeler, de le disputer (bin oui, il va faire des bêtises tôt ou tard!!!:atmos: ) et tu trouveras le plus facile à utiliser!! au début, ma Lily s'appelait Lilou, et elle faisait déjà, plein de conneries, donc on a gardé Lily parce c'était plus facile pour lui râler dessus :infosactualite::laugh:
 
Re : demande d'aide pour prenom

moi je te conseille de lui donner un prénom qui n'est pas trop commun, il le mérite ce pti beau goss' !!!! imagine toi en train de l'appeler, de le disputer (bin oui, il va faire des bêtises tôt ou tard!!!:atmos: ) et tu trouveras le plus facile à utiliser!! au début, ma Lily s'appelait Lilou, et elle faisait déjà, plein de conneries, donc on a gardé Lily parce c'était plus facile pour lui râler dessus :infosactualite::laugh:

tout à fait d'accord, le mien s'appelle Microbe mais on l'appelle Mimi... il ne se reconnaît même pas quand la véto l'appelle Microbe (genre "je connais le nom de mes patiens, je les reconnais mon oeil oui !!! :ranting3:)
c'est vrai qu'en testant le nom à voix haute, quand tu le disputes ou le calines, ca t'aideras à choisir
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 17
Animaux 23
Animaux 8
Animaux 4
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut