besoin d'aide

Re : besoin d'aide

a combien me reviendrai la formation plus l'hotel
merci:) :) :)
 
Re : besoin d'aide

:love1: Océane,ton probleme est réglé?????
 
Re : besoin d'aide

toujour pas mais si quelqu'un a envi de venir en CORSE me former je l'aceuille chez moi et lui fait visiter mon ile qui est MAGNIFIQUE:wub: :wub:
 
Re : besoin d'aide

bonjour à toutes,alors sur paris,la semaine de formation est à 594 € HT et j'ai négocié un hôtel avec petit déj (qui est à 50m du centre) à 69 € la nuit,donc si tu arrives lundi tôt et que tu repars vendredi dans la soirée,tu as juste 4 nuits! Concernant Nice,la formation est au même prix et l'hôtel c'est du pareil au même.
Qu'en penses-tu? Peux tu faire prendre en charge ta formation par OPCAMS,OPCAREG,AGEFOS,Conseil général ou autre? (j'ai un numéro d'agrément).
bises mes poulettes
 
Re : besoin d'aide

c'est pas mal ,je vient de me renseigner pour l'avion 198 euro aller retour
le tout sans les repas 1068 euro :hi:
je n'est aucune aide pour la formation .il faut que je calcul au niveau du budget (car 3 enfants a nourire )
y a t'il possibiliter de payer la formation en plusieur fois :euh:
 
Re : besoin d'aide

Ca ne me dérange pas à partir du moment ou tu me laisse les chèques à encaisser plus tard.
Penses quand même qu'il va te falloir du matos pour démarrer. Dans ce cas on peut tout regrouper, à voir
Concernant les repas,le petit déj est compris et autres repas,tu manges pour moins de 10 € en sachant que j'offre toujours le repas du vendredi midi pour tout le stage,histoire de faire un petit pot de départ avant la grande aventure ( Sauf pour les vilaines qui ont mal travaillé ou qui sont pas agréables!! je déconne )
 
Re : besoin d'aide

il faut compter environ 600€ pour le kit complet ou plus si affinités...Je te fais un devis lors du stage que l'on peut modifier à tout moment.Il n'y a pas d'obligation ni de minimum d'achat.
 
Re : besoin d'aide

dans ce cas il sera mieux de prendre au détail que le kit ,à voir
Bises
 
Re : besoin d'aide

:love1: Tu es génial et généreuse Léti.Putain si tout le monde etait comme cà!!!!!!!!Bisous ma ninette.:love1: Tu es contente Océane?????
 
Re : besoin d'aide

alors qui c'est la meilleure?????
Vous savez les filles,comme je vous ai dit quand je suis arrivée,je suis plus que passionnée par ce métier et je fais en sorte de communiquer mon savoir faire aux autres d'où la formation.J'ai toujours aimé enseigner (avant c'était les cours aux lycéens) et j'adore voir les gens progresser 'c'est super gratifiant,donc je fais tout ce que je peux pour aller dans ce sens là.Je suis passée par la case départ comme vous toutes et dieu sait si c'est difficile,alors voilà!!
 
Re : besoin d'aide

:love1: tu es un amour laetitia c'est génial ce que tu fais :wub:
 
Re : besoin d'aide

merci merci arrêtez je rougis déjà!!!
 
Re : besoin d'aide

au fait,elle vous plait ma lune (après mes miches...)
 
Re : besoin d'aide

c'est une photo que j'ai faite avec mon mari,on est aussi passionnés d'astronomie.
 
Re : besoin d'aide

as t elle un instrument,qu'est ce qu'elle aime observer?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut