Besoin d'aide

Post-anonyme

Nouveau Membre
#1
Coucou tout le monde.

Voila j'ai un petit problème, j'ai très très mal dans le bas du ventre, je suis fatiguée, je ne mange plus et j'ai tout le temps en de (vomir).
Et ce ci n'est pas la première fois mais avant mes règles j'ai des pertes marron, mais le petit enfin gros soucis ces que j'ai 2 fois mes règles dans le mois je viens de changer de pilule il y a quelque mois.

Dite moi ce que vous en pensez.

Merci
 

Choute974

Membre Populaire
#2
Re : Besoin d'aide

L'idéal ça serait de consulter un médecin...
 

Post-anonyme

Nouveau Membre
#3
Re : Besoin d'aide

merci de m'avoir répondu.
Oui je vais peut être prendre rendez vous car j'ai mon bidou qui gonfle de plus en plus..
 

Elicils

Membre Populaire
ENTREPRISE
#6
Re : Besoin d'aide

Ne t'inquiète pas .... je suis persuadée que nous sommes nombreuses ici à avoir les mêmes peurs que toi! c'est pas évident du tout!
Je t'envoie toutes les ondes positives du monde, pour que tu puisses avoir le courage d'aller revoir ton médecin. Je crois savoir qu'il a arrêté de dévorer les jeunes filles - en fait il les digérait pô trop :fier:
plus sérieursement.. ne tarde pas, c'est le seul qui pourra t'aider. LE SEUL!

Bonne chance (sincèrement), et tiens nous au courant!
 
#7
Re : Besoin d'aide

J'ai eu pareil.. Des douleurs horribles durant des semaines et mois... Ventre gonflé 2 fois mes règles sur un mois (c'est arrivé 2 fois sur 6 mois). Le médecin m'a dit que j'ai un ovaire qui travaille de trop et avec la pilule qui n'est pas adapté donne des effets secondaires. J'ai arrêté la pilule car aucune ne me convient apparemment je suis allergique maintenant que j'ai arrêté, j'ai mes règles tous les 2-3 mois... Et quand je les ais, c'est 15 jrs voire + Vas y voir ton gygy car c'est pas bon d'attendre trop longtemps. Bonne courage! Kiss~
 

Post-anonyme

Nouveau Membre
#8
Re : Besoin d'aide

Merci ces très gentil, heureusement q'il a arrêter de les dévorer.
je v prendre rendez vous demain mais connaissant mon médecin sa seras pas avant la semaine prochaine kan a ma gygy j'ai rendez vous qu'au mois d'aout.

J'espère juste ne pas être enceinte.
 

Post-anonyme

Nouveau Membre
#9
Re : Besoin d'aide

Pinko désoler pour cette question peut être très bête mais avec l'ovaire qui travaille trop y a des chances pour tomber enceinte.
 
#10
Re : Besoin d'aide

Je ne peux pas te dire, car je n'ai pas pensé à posé la question... D'ailleurs j'ai lu sur doctissimo, que certaines ont du mal à tombé enceinte à cause de ça.. Mais ça je ne sais pas si c'est vrai. Un cas est un autre. Mais tarde pas, sinon prise de poids,hypersensible,etc..
 

harm0ny

Confirmée
#11
Re : Besoin d'aide

si tu as peur d'être enceinte fait un test!
faut pas hésité et ca calmera ton stress
après si tu as trop de temps pour le rdv a ton gygy voit ton medecin généraliste ou le planning familial ils sauront te conseiller
 
#12
Re : Besoin d'aide

Oui c'est sur je te remercie je prend rendez vous des demain matin et on verra se qui va me dire.
car le soucis c que j'ai pas pris ma pilule depuis mis avril et j'ai eu des rapports donc on verra.
 

ninia

Membre Actif
#14
Re : Besoin d'aide

Coucou ! Je viens de voir ton post! C'est clair qu'il faut pas tarder . Les pertes marron c'est souvent un signe de saignement quelque part sans vouloir te faire peur.
T'as su prendre rendez-vous aujourd'hui ? Soigne ça bien surtout et tiens nous au courant !
 

Audrey24

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#15
Re : Besoin d'aide

Pfiou! Il existe dans le monde de la médecine une médecin homme ou femme comme on prefere qui se nomme gynecologue!

Encore une fois nous ne sommes pas medecins et une personne n'est pas l'autre donc on va chez le doc on essaye pas de trouver qqun qui a eu qqch de semblable ou autre! La santé c'est important! Les soucis gynecologiques aussi surtout si un jour on envisage d'avoir des enfants!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 11
Santé et psycho 3
M
Santé et psycho 5
Santé et psycho 14
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser: