Besoin de renseignements besoin d'aide , je peux plus !!

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles

Je post ce message pour savoir si l'une d'entre vous à déjà eu de la dialyse

J'explique

Mon mari (29ans) a des soucis aux reins depuis ses 13 ans , opéré , ils ont croisés ses canaux urinaires.
Hier soir on a été aux urgences sous avis de medecin car pneumonie
Arrivée la bas , vu les antécedents , ils ont fait un bilan sanguin et llà le verdict est tombé : insuffisance rénale sévère , on le transfert à Montpellier CHU de toute urgence et il commen les dialyse. C'est à 200km de chez moi , je peux pas le voir , j'ai pas de permis , je suis au fond du gouffre , il a 4 enfants , j'ai peur de le perdre , il a presque plus de reins (un ptit morceau qui reste à droite et c'est tout) , je suis perdue , je connais rien à ses techniques...
Si quelqu'un à déjà vécu ca , si il pouvais me répondre , je suis complètement paumée .....

Je tiens pour mes gosses mais juste pour eux car j'ai pas envie de supporter tout ca , mon moral est à 0 , je mange plus .. besoin de conseils s'il vous plait les filles
 
Re : Besoin de renseignements besoin d'aide , je peux plus !!

Coucou les filles

Je post ce message pour savoir si l'une d'entre vous à déjà eu de la dialyse

J'explique

Mon mari (29ans) a des soucis aux reins depuis ses 13 ans , opéré , ils ont croisés ses canaux urinaires.
Hier soir on a été aux urgences sous avis de medecin car pneumonie
Arrivée la bas , vu les antécedents , ils ont fait un bilan sanguin et llà le verdict est tombé : insuffisance rénale sévère , on le transfert à Montpellier CHU de toute urgence et il commen les dialyse. C'est à 200km de chez moi , je peux pas le voir , j'ai pas de permis , je suis au fond du gouffre , il a 4 enfants , j'ai peur de le perdre , il a presque plus de reins (un ptit morceau qui reste à droite et c'est tout) , je suis perdue , je connais rien à ses techniques...
Si quelqu'un à déjà vécu ca , si il pouvais me répondre , je suis complètement paumée .....

Je tiens pour mes gosses mais juste pour eux car j'ai pas envie de supporter tout ca , mon moral est à 0 , je mange plus .. besoin de conseils s'il vous plait les filles


Courage, je n ai personne de mon entourage souffrant de cela.
Mes pensées t'accompagnent, ta famille et toi.
Avez vous pensé aux dons d'organes? Peut être qu'il trouvera un donneur rapidement.
Courage, mille fois courage
 
Re : Besoin de renseignements besoin d'aide , je peux plus !!

Je sais pas ils nous ont pas parler encore
Il a ete admis aux urgences de chez moi hier soir , exams ,bilan , scanner ...
et ce matin 12h30 transféré direct à Montpellier et de suiteil l'ont mis sous dialyse sans meme faire d'autre exams tellement le cas est grave ...
Le soucis c'est que vu que je ne peux pas aller le voir (1 mois mini la bas) je ne peux pas voir de doc donc pas en savoir plus car je sais tres bien que si y'a un truc grave il m'en parlera pas

Je m'en veut tellement
J'arrete pas de pleurer
Je sais plus quoi faire
 
Re : Besoin de renseignements besoin d'aide , je peux plus !!

es-tu compatible avec ? ou y a t-il quelqu'un de sa famille qui sera compatible avec pour lui donner un rein?
bon courage
 
Re : Besoin de renseignements besoin d'aide , je peux plus !!

Aurélie, essaie de trouver un membre de ta famille ou de celle de ton cheri ou carrement une connaissance qui accepte de te conduire.

Je peux imaginer combien cela peut être dur mais ne baisse pas les bras pour tes enfants et tu dois avoir le courage pour soutenir ton mari dans son epreuve
 
Re : Besoin de renseignements besoin d'aide , je peux plus !!

Je sais pas du tout , je sais pas comment ca se passe en fait . Je sais rien !!!

Les dialyses , est ce que c'est à vie , est ce que ca va guerir , ils m'ont rien expliquer
J'suis à l'Ouest !
Pour la transplantation je sais pas pour moi (groupe sanguin déjà c'est mort) et pour sa famille il a personne à part sa mère malade et sa grand mere .... ba vieille

Je suis toute seule chez moi , les gosses me font tourner en bourrique Et j'arrive meme pas à m'occuper du ptit de 8 mois ... j'en ai marre , je veux juste le voir
 
Re : Besoin de renseignements besoin d'aide , je peux plus !!

Bon bin j'ai quelques réponses , dialyse à vie sauf si transplantation (et là ce sera médoc à vie)
Les docs sont pas passés donc ils disent rien quand ils rentrent
Je vais essayer de decendre sur montpellier lundi mais pfouuu dur dur pour les gosses
 
Re : Besoin de renseignements besoin d'aide , je peux plus !!

Coucou ma belle!

Juste pour te souhaiter plein plein de courage. Pour les enfants , personne pour les garder de temps à autre?
Et maintenant qu'il savent ce qu'il a , il n'y a pas moyen qu'ils le transferent dans un hôpital plus proche?
Ne desespère pas. C'est pas facile , mais ce sont des maladies qui se soignent très bien maintenant. Gros bisous et tiens nous au courant !
 
Re : Besoin de renseignements besoin d'aide , je peux plus !!

ha oui, donc il lui reste vraiment rien!!
Tu c'est faut pas t inquiété, sa va etre dur mais on peut vivre tres bien meme en fesant des dialyse 2/3 fos par semaine!!!

Mon oncle (bon certe plus agé que ton homme), n a plus de reins, il porte des poches, mais sa ne se voit pas du tout!!

Faut etre forte pour ta petite famille maintenant..
Malheureusement, il y a pas grand chose d autres a faire.

Ormis une greffe, mais là...c'es une autre histoire!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 14
Santé et psycho 3
M
Santé et psycho 5
Santé et psycho 14
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser:

Haut