besoin d'avis pour des extensions avant achat

mimonawak

Membre récent
bonjour,
je voudrais me faire poser des extensions a chaud, seulement j’hésite a acheter sur deux site : instinctiff et extiff ...

je veux avoir des extensions naturelle de 0,8g noir, seulement j'aimerai avoir les avis de personnes qui ont déjà acheter sur ces sites pour savoir au bout de combien de temps vous avez du enlever vos extensions, leur qualités, leur tenue dans le temps etc ...

merci d'avance ;)
 
Re : besoin d'avis pour des extensions avant achat

coucou perso

je te conseillerais plutot insictiff par rapport a extiff
niveau meches contact etc
 
Re : besoin d'avis pour des extensions avant achat

Je n'ai jamai comender chez estif mai j'ai entendu dire ke la qualité laisser a désiré !
Parcontre instinctiff très bon raport qualité prix les mèches son belle douce et brillante et le reste dans le tem.
 
Je les prends chez Tignass. Et ce sont les même que sur extiff. Et je n'est jamais de problème je garde les extensions 5mois 6mois au plus rapport qualité prix rien a redire et livraison en 48h. Bref pour moi jsuis accro! Mdr. Je nai jamais été déçu
 
Re : besoin d'avis pour des extensions avant achat

Je les prends chez Tignass. Et ce sont les même que sur extiff. Et je n'est jamais de problème je garde les extensions 5mois 6mois au plus rapport qualité prix rien a redire et livraison en 48h. Bref pour moi jsuis accro! Mdr. Je nai jamais été déçu


Ce sont des 0,6..... Perso je trouve ça un peu léger. J'ai chez moi des mèches de différent gr , je pense qu'a partir de 0,8 tu as quelque chose de bien.
 
Re : besoin d'avis pour des extensions avant achat

un conseil prend les chez extension naturelle ya pas mieu , elle es sur le fofo , tu n'aura pas probleme
 
Oui angell. Après tout dépends de son cheveux. Moi ils sont hyper fins donc quand elles sont posées elle se confondent parfaitement avec les cheveux. C'est vrai que pour les chevelures plus épaisses faut changer pour le calibrage des mèches !!
 
Re : besoin d'avis pour des extensions avant achat

franchement pour la pose a chaud je te consille instinctiff car pour les extiff , pour avoir travaillier avec je peut te dire que c'est galere a moin que c'est moi qui est toujour eu de la mal chance !
La tete qui demeange , les cheveux qui tombe de la pose et non , de la masse qui tombe au bout de 1 mois tu a 2 fois moin de cheveux de ta pose !
Moi je suis decu par la pose a chaud parcontre a froid j'ai pas eu de souci !
 
Re : besoin d'avis pour des extensions avant achat

merci pour vos conseil .. du coup je pense que je commanderai sur instinctiff. on m'a conseiller les meche de 0,8g mais bon j'ai les cheveux un peu fin, et vraiment aucun volume ... donc bon plus qu'a mettre un peu de coté puis je mettrai mon avis une fois que j'aurais fait ma pose ;)
 
Re : besoin d'avis pour des extensions avant achat

je viens finalement de commander sur INSTINCTIFF, j'envoi le paiement des demain ... plus qu'à attendre de les recevoir !!!:2-big-smile:
 
Re : besoin d'avis pour des extensions avant achat

pas de soucis, je ferai ma pose fin fevrier normalement et promis je posterai des photos !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut