Besoin d'avis

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour a toute j'ai besoin de votre avis je suis sous pillule Daphné générique de Diane 35 mais voila 2 mois que j'ai l'impression que ma pillule me joue des tours ! je perd un peu de sang le 14 eme jours de ma plaquette jusqu'a la dates de mes regles alors que je n'avais jamais eu sa avant de plus quand je suis a la pause de 7 jours j'ai des nausées jusqu'au moment ou mes regles arrive pensez vous que ma pillule ne me correspond plus alors que je la prend depuis plus de 7 ans ??
 
Re : Besoin d'avis

Bonjour a toute j'ai besoin de votre avis je suis sous pillule Daphné générique de Diane 35 mais voila 2 mois que j'ai l'impression que ma pillule me joue des tours ! je perd un peu de sang le 14 eme jours de ma plaquette jusqu'a la dates de mes regles alors que je n'avais jamais eu sa avant de plus quand je suis a la pause de 7 jours j'ai des nausées jusqu'au moment ou mes regles arrive pensez vous que ma pillule ne me correspond plus alors que je la prend depuis plus de 7 ans ??

bonjour, ma 1ère pillule à été diane 35,elle a été efficace ensuite parfois je prenais le générique et là catastrophe!! drôle de con-incidence non? donc je pense que le générique était pas exactement pareil que diane 35.

sinon diane 35 est bien juste un temps,il ne faut pas la prendre longtemps. moi aussi j'ai eu des problèmes. tout le temps mal au ventre,nausées,formation de micro boules de graisse dans les seins.
essais peut être jasmine (elle a à peu près les même effet que diane35),vois avec ton médecin.
 
Re : Besoin d'avis

oui je le consulterai car j'ai déja une petite fille et pour l'avoir il ne m'a pas fallut très longtemps après l'arret de la pillule en même pas 1 mois j'était enceinte et je ne compte pas en avoir un autre de suite ma fille n'a que 16 mois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut