Besoin de confirmation de pro/ connaisseurs pour décoloration maison svp

Bah me porte pas l'œil méchante lol :p
Peut étre pas, ils sont bien résistants, j'ai de très bon soins et si je vois qu'ils peinent je recouperais les pointes !
Mdrr, évite surtout tout ce qui contient des silicones et si tu as de l'argent à lâcher dans les soins et surtout maintenant que t'es blonde tu peux t'orienter vers la marque Christophe Robin vendue chez sephora
Et protège tes cheveux pour dormir en les attachant ou en optant pour une taie d'oreiller en soie ou satin
 
Bien alors tu as reussi a avoir ton blond alors ^^ cest cool pour toi sa, mais soigne les bien :) jespere qu'il ne casserons pas par la suite.
 
Merci :) :)
Vs inquiétez pas je vais les chouchouté les pauvres :)
tu as fait les cheveux noirs toi cassandra maintenant ?
 
100_2157.JPG 100_2157.JPG Voici mes cheveux après 2 x 2 shampooing silver dont 2 laissé posés 5 min sur les longueures, ça a bien changé déja, par contre il bute les cheveux ce shampooiong :(
Je continue a mettre a jour mon topic car je n'ai pas encore fini mon changement, mèches le mois prochain, bon week a toutes :p
 
je l'ai fais moi meme à une mere d'une amie , c'est du blond doré. Oui pour passer de brune à blonde ca abimes les cheveux ( Et Dieu merci les soins existent )
 
Ah j'ai vue que tu fais le silver , le silver va t'enlever les reflets chaud ( doré que tu avais ) donc tu auras du cendré si tu continu
 
Oui c'est clair que ça les a asséchés quand mème !
Le silver je vais un peu le stopper, car il marche super bien mais il m'assèche encore plus les cheveux, je vais essayer un shamppoing violet de chez startec qui m'a été conseillé et qui n'assècherai pas apparement :)
 
Moi j'ai le shmpoing bleu blond me de Schwarzkopf il est très doux et est enrichi en keratine bon après il est plus cher que le silver mais ca vaut le coup! Des fois jen fais des masques et ca n'asséche pas du tout si tu souhaite changer de shampoing :)
 
Coucou Nilababy, j'adore le rendu sur toi et tu va adorer le Startec j'en suis sûre, je le conseille vraiment à toutes les blondes méchées ou décolorées.
Bodylotion si c'et toi sur la photo je trouve tes cheveux magnifiques !!! Je note le schwarzkopf, tu sais s'il est sans silicones ?
 
ah oui il y a le shwartkoopf aussi, jpense que je vais essayer le startec pour voir et j'aviserai :)
je te dirais, @Barbaraka :)
@bodylotion tu as acheté le masque nuanceur christophe robin finalement ??
car chez startec j'ai vu qu'il y a aussi le masque lavande, carrément moins cher, ça vaut peut étre le coup d'essayer avant ?
 
Merci ! Oui c'est moi, mais je me fais aider par des extensions aha! J'ai le même parcours capillaire que @Nilababy en fait :).

Le schwarzkopf m'a été conseillé par une grossiste et je vois la différence j'en fais même des masques, ils sent superbement bon et ça neutralise bien. Je pense qu'il y a des sillicones mais je regarderai. J'ai mnt acheté le silver parce qu'il est moins cher quand même. J'ai même le spray BlondMe bleu, ça sent bon et ça neutralise les reflets.

Non j'ai pas acheté j'ai la flemme de faire une commande parce que c'est le chemin de croix pour qu'un colis arrive chez moi :(

Jconnais pas cette marque c'est quoi?
 
Moi je me suis buté au silver !
 

Pièces jointes

  • 10273564_586281911469520_8689145325033286896_n (1).jpg
    10273564_586281911469520_8689145325033286896_n (1).jpg
    186.3 KB · Affichages: 273
Comme tu disais à @Nilababy je ne pense pas qu'en faisant une multitude de silver on puisse devenir autant cendrée que ça, il faut repasser par une décolo pour enlever vraiment le jaune complètement. En tout cas moi c'est ce que j'ai du faire
 
Moi j'ai fais du 10.1 car j'avais raté une deco puis quelque shampoing gris
 

Pièces jointes

  • 961088_588659607898417_146631208_n.jpg
    961088_588659607898417_146631208_n.jpg
    121.9 KB · Affichages: 240
Oui voilà t'as du faire une couleur pour neutraliser quand même, ce que je veux dire c'est qu'à un certain niveau, le shampoing seul ne suffit pas.

j'aime bien ce résultat en tout cas :) tes cheveux ont l'air en bonne santé
 
Haut