Besoin de confirmation de pro/ connaisseurs pour décoloration maison svp

Euh je dirais non lol, j'ai fais aussi ma déco seule j'ai juste neutralisé avec un PO1 de Luocolor et pour l'instant cela me correspond niveau couleur
 
j'aimerai bien faire ca comme couleur mais je sais pas si c'est du cendré ou du naturel 00 :(
 

Pièces jointes

  • blog316.jpg
    blog316.jpg
    79.9 KB · Affichages: 448
@val0206 FAUX, j'étais presque comme toi en janvier, et voilà ce que j'ai maintenant, la preuve en photo :)

Bon j'ai pas cette couleur mais c'est possible d'éclaircir :D
 

Pièces jointes

  • IMG_4685[1].JPG
    IMG_4685[1].JPG
    952.2 KB · Affichages: 294
  • IMG_4974[1].JPG
    IMG_4974[1].JPG
    122.8 KB · Affichages: 335
alors je comprends pas ... pourquoi les coiffeurs me disent que c'est impossible, ou alors qu’après 3 balayage loin de ton résultat ils me sortent 'on ne sait plus rien faire maintenant'??? ça leur demande trop de travail par rapport à ce que ça leur rapporte??? tes cheveux ont l'air sain en plus !! comment as-tu fait??
 
Alors les coiffeurs m'ont dit pareil hein je te rassure lol, mais bon grâce à eux j'ai pu quand même dégager ma couleur foncée: Gommage, colorations et après j'ai fais juste un balayage qui m'avait tué les cheveux. Je me suis dis tant qu'ils sont dans cet état j'ai autant les décolorer moi-même parce que chaque balayage à coup de 160€ ça va merci.. et en plus pour entendre les critiques de la coiffeuse.

Donc j'ai réalisé des mèches partout et j'ai patiné au p01 (avec de l'aide d'une amie)

Ça c'est ma couleur avant la déco, c'était assez clair déjà, et j'avais fais une mèche test pour vérifier que la déco prenne bien et que ça ne rende pas mes cheveux élastiques.

Je le dis encore, mais après tout dépend de la situation de tes cheveux, leurs antécédents, leur sensibilité etc., c'est vrai que c'est une procédure longue et malgré tous les soins ils sont quand même cassants! Après il faut être sur de son coup et avec les conseils de pros pour se lancer :) . J'avoue que j'ai eu de la "chance" pour que d'une part mes cheveux survivent (j'étais blonde précédemment) et que je ne sois pas orange.
 

Pièces jointes

  • IMG_0323.JPG
    IMG_0323.JPG
    319.2 KB · Affichages: 224
ici je m'y risquerait pas ... je me marie dans un peu moins d'un an donc je veux préserver mes cheveux pour le jour J^^ mais j'ai très longtemps espéré et tenté d'avoir un blond blanc
 
Oui pi en plus des fois je me dis que c'est mieux d'avoir les cheveux foncés, peu d'entretien, brillance, pas de racine etc :) pi tu es belle avec tes cheveux foncés je trouve, ça te vas bien :)
 
moi j'ai fais tout moi meme , j'etais brune en septembre .. decembre j'ai commencé à faire des meches puis maintenant blonde! héhé
 

Pièces jointes

  • #   donia davisd.jpg
    # donia davisd.jpg
    40.1 KB · Affichages: 297
  • Bde60AJIQAEyts0.jpg
    Bde60AJIQAEyts0.jpg
    95.9 KB · Affichages: 290
  • IMG_0978[1].JPG
    IMG_0978[1].JPG
    381 KB · Affichages: 313
  • IMG_2004[1].JPG
    IMG_2004[1].JPG
    1.3 MB · Affichages: 333
  • 14820_586281674802877_6908981425626386049_n.jpg
    14820_586281674802877_6908981425626386049_n.jpg
    121.3 KB · Affichages: 270
Coucou les filles :D
ah bah super mon topic, du coup je vois qu'on est plusieures a étre passées du foncé au blond seules ! c'est cool :)
comme @bodylotion je pense aussi que le silver ainsi que tout les soins déjaunissant ne peuvent que corriger quelque reflets, et ne changent pas totalement la couleur, d'ailleurs hier soir jme suis lavé les cheveux sans le silver, et ils sont moins bien je trouve :( ( niveau couleur, car niveau texture ils sont mieux haha )
donc je re déco par mèches le mois prochain
@Zaneitsumi pour moi c'est un blond neutre ( 00)
@val0206 oui moi aussi les coiffeurs me disaient de passer par des balayages, et que ça prendrais au mois 6 ou 8 mois, sans étre sur d'avoir un bond clair, résultat après un balayage au coiffeur je me suis déco toute seule et en un rien de temps c'est réglé.
Je suis blond clair doré acutellement, je ré éclaircirai quand mème par mèches au coiffeur
A savoir que je sors d'un noir bleu très intense au départ
Je ferais un album avec mon noir, car sur ce topic le chatain qu'on voit était le noir après balayage :)
 
Hé oui! Le silver quand on l'utilise une fois on voit la dif, par exemple maintenant que mon shampoo BlondMe est terminé, j'ai pu remarquer que le silver est bien plus puissant niveau neutralisation. Donc je dirais que le BlondMe est bien adapté aux cheveux blonds mais ne permet pas une neutralisation extrême comme le Silver. Par contre, le silver assèche quand même plus et sent moins bon que le BlondMe. Voilà à titre de comparaison :)

Oui si tu veux éclaircir seule cette étape de mèche est efficace, les shampoings ne sont que des correcteurs de reflets.

Ah oui je veux bien voir les photos du changement, j'aime bien voir les avant/après, comme pour les avant/après régime mdr :D
 
Coucou les filles !
@val0206 206 : moi aussi ma précédente coiffeuse m'avait dit que vu ma couleur de base brun foncé avec une coloration noire me faire blonde allait être impossible, même des mèches elle disait que ça ne prendrait pas, elle a voulu me faire des mèches miel (d'ailleurs elle a tellement déconné que je me suis retrouvée avec des mèches orange). Après j'ai trouvé une autre coiffeuse et actuellement je suis blonde très claire chose soit disant impossible . Les coiffeurs c'est comme tout il faut trouver le bon, mais c'est clair que passer de brune à blonde ok c'est compliqué mais c'est pas impossible !

@Zaneitsumi : Whaou tu as obtenu un résultat de pro, félicitations tes cheveux et ta couleur sont superbes !
@Nilababy : Yep, tu as eu le courage de te lancer seule et tu as bien fait, en plus ça aide les autres. Oui voila les shampooings violet sont juste des produits d'entretien et correcteur de jaune, ils ne peuvent pas changer radicalement la couleur.

@bodylotion : Comme je le conseillais à Nilababy je te recommande vivement le Coloristeur de chez Startec il neutralise vraiment bien et sans assécher les cheveux, limite pas besoin de masque ou d'après shampooing après .. en plus l'odeur tu va adorer (sucrée, gourmande)
 
@Barbaraka j'ai hate de commander le startec !!! j'espère avoir le temps un soir ou ce weekend, car je n'ose pas mettre mes numéro de cb sur l'ordi du boulot lol :O
 
Haut