Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

samanue a dit:
Voilà mes frisettes lol

Ah ouais c est pratiquement comme les miennes
Ben si tu veux pour commencer je ne sais pas si c est ton premier dream hair marocan qui n est pas tres cher
Puis le hgs platinium qui a l air excellent
Apres tout depend de c que tu recherche le soins + lissage ou juste lissage ?
 
en fait j'en ai déja fait, le dernier remonte à 15 jours ou 3 semaine je crois mais j'avais pas lissé c'était juste en cure pour nourrir mes cheveux assez sec, la j'aimerai un bon pour que je puisse les lisser avec les plaques !
 
Brn si tes moyens te le permettent HGS platinium a acheter chez les 2 sites partenaires bien sure
 
je vais sur quel site pour le hgs car dans google je ne trouve pas liste !
 
et le lissage coréen ?
par contre j'ai vu sur hgs qu'ils en vendaient avec formaldéhyde c'est pas interdit normalement ?
 
Bon les filles je vous ai fait quelques photos je sais pas trop si on voit bien mais voilà le résultat après lavage des cheveux et sèche cheveux passe en 5 mn . Dsl pour la qualité des photos hein ...

image-4255099104.jpg



image-1733966118.jpg
 
sabrina80 a dit:
Bon les filles je vous ai fait quelques photos je sais pas trop si on voit bien mais voilà le résultat après lavage des cheveux et sèche cheveux passe en 5 mn . Dsl pour la qualité des photos hein ...

Rhoooo tu me fais envie ... Lol c est très jolie j aimerais bien voir ta frimousse lol

Merci pour les réponses c est vraiment sympa
Bisous les filles
 
coucou ben en fait je ne veux pas quelque chose de permanent juste pouvoir les lisser lorsque ça me prend pour changer un peu de tête, car avec des cheveux comme les miens j'peux pas faire grand chose ^^
j'en avais fait un l'année dernière et ce qu'il y a de bien c'est que si je ne lisse pas ils restent bouclés et si je veux passer la plaque j 'en ai pas pour 3H, le seul truc qui me saoule c'est que lorsque je passe la plaque la moindre goutte d'eau les fait ondulés ils ne reste pas raides !!
je crois qu'il n'y a qu'une solution : la boule à Z et une perruque lol
 
coucou ben en fait je ne veux pas quelque chose de permanent juste pouvoir les lisser lorsque ça me prend pour changer un peu de tête, car avec des cheveux comme les miens j'peux pas faire grand chose ^^
j'en avais fait un l'année dernière et ce qu'il y a de bien c'est que si je ne lisse pas ils restent bouclés et si je veux passer la plaque j 'en ai pas pour 3H, le seul truc qui me saoule c'est que lorsque je passe la plaque la moindre goutte d'eau les fait ondulés ils ne reste pas raides !!
je crois qu'il n'y a qu'une solution : la boule à Z et une perruque lol


à priori 1LB existe pour ça, hydrater et assouplir tout en gardant des boucles
 
samanue a dit:
coucou ben en fait je ne veux pas quelque chose de permanent juste pouvoir les lisser lorsque ça me prend pour changer un peu de tête, car avec des cheveux comme les miens j'peux pas faire grand chose ^^
j'en avais fait un l'année dernière et ce qu'il y a de bien c'est que si je ne lisse pas ils restent bouclés et si je veux passer la plaque j 'en ai pas pour 3H, le seul truc qui me saoule c'est que lorsque je passe la plaque la moindre goutte d'eau les fait ondulés ils ne reste pas raides !!
je crois qu'il n'y a qu'une solution : la boule à Z et une perruque lol

Avec le lissage même plus
Besoin de passer les plaques juste avec le sèche cheveux c mieux je trouve et ça abîme moins que les plaques .
Mais noooooon non non pas la boule à z !!! Après je ne saurais pas te dire quel lissage peut laisser tes boucles intacte et faciliter le brushing sans détendre tes boucles à la base .... Peut être on aura d'autre avis ...
 
bonjour les filles
encore une question avant que je passe 2H a me les lisser lol
j'ai fait un lissage brésilien y a trois semaines maintenant je crois bref, je n'ai pas lisser après l'application de la kératine j'ai juste laisser sécher naturel car je le faisait juste pour nourrir mes cheveux bref d'après vous ça va faciliter quand même le lissage ou pas ?
bonne journée bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut