Besoin de conseils pour CAP Esthétique-Cosmétique

naturel193

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, voila depuis peu je suis une formation à distance chez KARIS pour CAP esthétique-cosmétique, je passe mon CAP en juin 2011 et je vous avoue que je suis un peu perdue avec tous ces cours à assimiler, j'aurais besoin de vos conseils.
Merci d'avance,
Si une personne est de ma région dans le 60, se serait bien de faire ensemble nos cours
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Besoin de conseils pour CAP Esthétique-Cosmétique

    coucou naturel193 je ne suis dans le 60 mais dans le 13 mais comme toi je suis une formation esthetique cosmetique mais pas chez karis(chez espace-concours ) cela ne fait rien on dois tous apprendre les meme choses....lol,tu as que les matieres pro ou aussi les matieres genérales?...moi j ai les deux ....je le passe aussi en 2011 mais qu une partie je prefere le passer en progressif...bref je voulez te dire que si ta du mal sur des cours etc...on est tous la pour s entraider,si je peux t aider je le fairais volontiers meme si je ne suis pas du 60...
    je vois que tu est nouvelle je te souhaite la bienvenu parmi nous !
     
    Re : Besoin de conseils pour CAP Esthétique-Cosmétique

    moi je l'ai passé mais ne l'ai pas obtenu, il me manque la pratique et la vente....
    si je peux vous aider.. NATOUCHE
     
    Re : Besoin de conseils pour CAP Esthétique-Cosmétique

    bien sur ton aide nous serra utile,merci a toi ...tu compte le repasser?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut