besoin de conseils pour lisser les cheveux

K

kathy-34-

Guest
sans le fer à lisser, car depuis un mois je l'utilise plus et mes cheveux sont plus beaux, mais ondulent et gonflent j'aime pas:buggy:

hier j'ai lissé et que ct beau!!!mais je sais qu'à long terme je vais me retrouver avec de la paille, et pourtant j'ai acheté tous les lisseurs soi disant qui n'abîmait pas les cheveux, j'en ai une panoplie!!

j'avais vu une video on en enroulait les cheveux sur eux même mais le lendemain au bout des frisettes:buggy:

si vous avez des astuces je prends!!
 
cc kathy tu as raison le lisseur ça crame à long terme :/ ,je serais toi je ferais un lb, ainsi plus de soucis de cheveux qui gonflent et ondule
 
Samiflo tant que tu passe par ici!

Est ce que les cheveux à tendance gras & le LB font bon ménage?
 
un lissage (brésilien etc...)

sinon shampooing/soin lissant et brushing a l'ancienne, à la brosse, sans mettre le seche cheveux trop près pr pas les cramer

pas vraiment de solutions ...
 
non j'ai pas confiance

un lissage (brésilien etc...)

sinon shampooing/soin lissant et brushing a l'ancienne, à la brosse, sans mettre le seche cheveux trop près pr pas les cramer

pas vraiment de solutions ...

cc kathy tu as raison le lisseur ça crame à long terme :/ ,je serais toi je ferais un lb, ainsi plus de soucis de cheveux qui gonflent et ondule

une copine a moi l'a fait elle a les cheveux plats!!bon ils sont doux certes, mais ses cheveux ont morflés je trouve
 
Il y a une méthode que certain appel cardoun je crois mais difficile à expliquer mais je vais essayer.
tu fais une queue basse sur cheveux quasiment sec en plaquant bien les cheveux et en serrant. Puis il faut enrouler les cheveux au niveau de la queue avec une bande en serrant fort. Ca force les cheveux à rester lisse et quand ils sèchent ils restent lisses.
Il faut garder ça toute la nuit

J'avais vu un reportage mais jamais essayé ...
 
attend, je récapitule

Il y a une méthode que certain appel cardoun je crois mais difficile à expliquer mais je vais essayer.
tu fais une queue basse sur cheveux quasiment sec en plaquant bien les cheveux et en serrant. Puis il faut enrouler les cheveux au niveau de la queue avec une bande en serrant fort. Ca force les cheveux à rester lisse et quand ils sèchent ils restent lisses.
Il faut garder ça toute la nuit

J'avais vu un reportage mais jamais essayé ...

je fais une queue basse, jusque là ok, après j'enroule les cheveux ou niveau de la queue, bon là je coince , pas trop compris

merci !!! ah c'est cheveux !!
 
je fais une queue basse, jusque là ok, après j'enroule les cheveux ou niveau de la queue, bon là je coince , pas trop compris

merci !!! ah c'est cheveux !!

Tu fais une queue de cheval basse.
Tu prend une bande, tu enroule la bande autour de ta queue de cheval en commençant pas le haut (au niveau de l'elastique)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut