sechoir ou fer a lisser ???

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
tout est ds le titre, je viens de me refaire coupé les cheveux, et je n'ai plus le choix il faut les lisser sinon ca ressemble a rien

avant je ne les lissait au fer que de tps en tps dc pas de soucis, mais la je me demande si en le faisant tous les 2 voir 3 (mais bon c'est rare) je vais pas les bousillé?

le sechoir ne serait il pas mieux? et poffinage de quelques meches au lisseur

sachant que je fais énormément de soin dessus, mm la coiffeuse m'a dit que j'avais de tres beau cheveux prtant ca faisait bien 6 mois qu'il n'avait pas vu les ciseaux

j'ai besoin de vos lumière les coiffeuses ...
 
Re : sechoir ou fer a lisser ???

Bonjour,

Perso j'utilise ceci, le résultat est plutôt pas mal.
Tu l'utilise directement qur cheveux essorés, 2 températures de chauffage plus une froide, possibilité de régler la force de lissage selon ton type de cheveux.
Je crois qu'il coute environ 40€.
Et tu peux faire les retouches vite fait le matin quand t'as une mèche de travers sans remouiller les cheveux.

http://www.babyliss.com/products/fr/beliss/2715e.php

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas!
 
Re : sechoir ou fer a lisser ???

ok merci, je vais tester, car ca m'embeterais de me bouisllé les cheveux, je les aime lol, j'avais dejz payé cher mon lisseur et pris un avec une tres bonne critique mais bon je pense qu'a la longue aussi efficace et respectueux du cheveux soit il ca doit quand mm abimer
 
Re : sechoir ou fer a lisser ???

Disons que le fer, c'est super pratique! Mais ca abîme plus les cheveux...
Tu en as avec des plaque ceramique, ca abîme moin...
 
Re : sechoir ou fer a lisser ???

oui les plaques sont en céramique, par contre moinadou j'ai vu que le lisseur que tu m'a montré etait bien pour les cheveux court a mi long, moi j'ai les cheveux long (milieu du dos)
 
Re : sechoir ou fer a lisser ???

Je l'ai testé sur cheveux longs et ca va.
Après je crois qu'ils ont le même système que la brosse mais version sèche-chevexu pour cheveux longs.
Je vérifie ca et je te mets le lien.
 
Re : sechoir ou fer a lisser ???

fais toi un lissage bresilien
j utlise jamais le fer a lisser jamais c est un tue la mort!!! tu vois rien les 1utlilse0 er fois mais apres en une fois ton chev est cracra
utlise un serum protecteur pour appareil chauffant
 
Re : sechoir ou fer a lisser ???

ouai mais ca coute super cher le lissage bresilien il me semble?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut