besoin de soutient apres separation

moi je me suis mis avec un homme que je me disais ne pas savoir vivre sans lui l aimer d un amour trop fort on a rompu et mtn je suis avec kelkun d autre cela a fais 6 ans on est en menage je suis encore plus amoureuse que avt plein de projet on est en menage donc tu vois la vie est faites d espoir de trahision de douleur de bonheur faut juste faire les bon choix et SURTOUT les faires car TOI tu en a envie ...
 
coucou les filles! je viens vous donnez des nouvelles depuis le tps. Alors j'ai rencontré quelqu un ca fait 4 mois et tout se passe bien c'est une personne bien,avec le meme sens des valeurs et de respect que moi,un garcon très gentil et ca me change beaucoup!!!
a toute les filles qui se séparent je vous dis courage quelque chose de mieux arrive toujours!!!
 
Je suis super contente pour toi. Pleins de bonheur, tu le mérites :) Des bisous :)
 
merci c'est très gentil! maintenant il faut juste que les soucis de boulot sarrange et je serais sur un nuage! bisous
 
Contente pour toi Chloé. On se suit lol. Moi aussi j'ai rencontrée quelqu'un 4 mois bientôt aussi. Il est adorable avec moi et veut du sérieux et à des projets. Non mon ex m'envoie tjr des messages même si sa fais déjà un an et demi qu'on est séparé. Voilà. Que du bonheur pour toi ;) on a réussi à se relever.
 
C'est super!! je suis contente pour toi! effectivement on se suit!!! moi pas de nouvelles de mon ex depuis très longtemps j'en entend parler par mon bof qui est rester ami avec! il a perdu son boulot et il est au chomage lui qui me rabaissait quand j'étais sans emploi et que lui ne le serais jamais... la roue tourne!!! ca m'arrive d'y repenser mais plus dans le sens ou j avais commencer a construire quelque chose et que tout recommencer ca fait peur. Mais moi aussi il es t adorable,c'est le parfait opposé de mon ex comme quoi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut