besoin de soutient apres separation

C'est vide! mais bon j'ai mon chat heureusement je sais pas ce que je ferais sinon je parlerais seule pour combler le vide lol
 
lol oui moi aussi mes 2 chats et ma petite york!! ca fait un peu de reconfort!!!
 
vous êtes tellement mimi ça fait mal au coeur de vous voir comme ça ....je suis passée par là et maintenant je le regrette car la vie passe très vite et j'ai perdu mes plus belles années avec une histoire comme ça ...bon courage les filles ...
 
Oui c'est gentil! Je pense pas perdre des années enfin j'espère que je me serais bien reprise en main d'ici là! Après je ne fais pas trop de plans on sait jamais ce qui arrive
 
Oui je suis d'accord avec Shoune sur le fait que quand une partie c'est brisé, c'est souvent dur après ... Malheureusement. Après, je ne vous conseils pas de rester enfermer chez vous les filles ! Ca va vous amenez a la dépression ! Je suis rester enfermer chez moi pendant presque 2ans à ne plus manger, rester enfermer, j'etait en depression après ! C'est pas bon pour vous les filles ! Dites vous que lui, est mal mais surement pas autant que vous. C'est dur, mais ca vous aide a vous rebooster, puis les garçon essaye plus vite que nous de re vivre, donc faites de même !
Le bonheur vous allez le retrouver les filles, avec lui ou un autres, ne désespérer pas !
 
je suis deja en depression!!! le truc c'est que non seulement je vis cette epreuve douloureuse de la separation mais j ai aussi de gros soucis avec mon travail donc y a des jours je me demande ce que j'ai fait pour galérer comme ca dans tout les domaines!! et meme si j'essaye de sortir de me changer les idées et voir du monde ca fait du bien sur le moment mais quand tu rentre et teretrouve seule c'est dur et tu ne peux pas voir u monde en permanence car les amis ont une vie aussi.
Difficile donc mais bon le temps aidera surement
 
je lui ai envoyer un message pour lui dire ce que j avais sur le coeur et il me demande siil veut qu on en parle face a face. vous allez surement penser que j aurai pas du faire ca mais j avais besoin de me liberer mais maintenant je ne sais pas si le voir en face pour discuter est une bonne chose j ai peur de craqué de pleurer ou que ca me fasse mal. dite moi ce que vous en pensez svp
 
Craquer c'est pas génant si ca te fait du bien t'en à rien à faire de pleurer devant lui, mais après est ce que tu supportera de le revoir, de raviver certaines choses surtout si c'est juste pour parler, sans qu'il y ait vraiment qqchose derrière?
 
bon ben je l'ai vu a midi. ca ma fait bizarre de retourner ds ma maison surtout qu'il avait tt repeint avec les couleurs qu'on avait choisi. il etait un peu hautain en me parlant ma fait comprendre qu'il savait ou il allait maintenant qu'en gros il faisait SA vie. il ma aussi dit qu'il avait essayer avec une autre mais qu'il lui manquait qq chose qu'il se sentait pas a l aise. bref ona bcp discuter mais je me rends compte qu'il voulait simplement m'entendre dire mes remord; meme si j'ai vu que quand je lui ai dis que moi aussi j'avais essayer avec d autre il a eu l'air de pas apprecier.
et quand je suis parti il ma envoyer un message comme quoi il aurait aimer me prendre ds ses bras et que ttes les souffrance disparaissent et il ma dit que si je voulait repasser il n y avait pas de problemes.la je lui ai dit que je pensais pas que ce soit une bonne idée et il ma repondu qu'il comprenait qu'en gros je ne voyais plus rien avec lui. alors je lui ai dit que je me voyais mal le revoir comme ca et parler e nos vies comme si de rien etait et la il me dit que l'on aurait pu se voir de temps en temps et voir si l on pouvait se resduire a nouveau pour voir si l'amour etait si fort que ca.

je suis paumé et ne comprends vraiment rien a ce mec!!!
 
C'est pas évident j'imagine, après quand la situation est entre deux comme ca c'est dur d'avancer pcq t'as pas vmt fini de ton côté. Après ya que toi qui sait si tu es prête à prendre du temps, a mettre tout en stand by pour tenter, l'attendre et voir si ca peut remarcher, ou si tu préfères continuer, quitte à rater une occasion (qui n'aurait pas forcément abouti). Moi aujourd'hui je ne sais pas encore
 
en fait j arrive pas a savoir ce que j ai ressenti en le voyant,il y avait encore de la colere surement parce que ca ma enerver de le voir hautain et de voir tt ce qu il a fait. je sais pas trop si je dois essayer de le revoir pour voir si ca me ferai quelque chose si ca pourrait relancer les sentiments. je l aime encore mais j ai peu de ne pas aimer l homme qu il est en train de devenir et je me vois pas faire comme si c'etait le debut se voir juste comme ca de tps en tps. je suis perdu en meme temps j ai peur de regretter de pas essayer de le voir et de tjrs avoir se doute en moi de pas savoir. une copine ma dit au pire ca peut que aider soit tu retombera sous le charme soit tu te diras bah non je me vois plus avec lui. mais si c'est la 2eme solution il y a un risque que je sois decu et a nouveau mal. bref j en sais rien DU TOUT!! c est compliqué l amour!
 
A qui le dis tu! Après j'ai remarqué qqchose d'assez important mais je sais pas si t'es dans le même cas : quand tu es avec la personne un rdv, ou au quotidien tu te rends compte de ce qui ne va pas, tu es distante ou ennuyée par son attitude ses réactions et tu te dis qu'en effet la séparation même si c'est dur c'est peut être la solution, et quand tu es seule tu idéalises desuite tu regrette tu te dis que tu rates qqchose etc et tu oublis tout ce que tu avais constaté sur le moment. Je dis tu mais je parle en général
 
oui c'est aussi pour ca que j ai peur,parce que je sais que certaine chose me derangait,apres il me dit que si j avais reagit differemment lui aurait fait differemment aussi,mais moi aussi je lui dis ca,donc on tourne en rond.
et comme je lui ai dit a midi,le probleme c'est que je l'ai connu de 2 facons?
J ai l'impression d avoir connu 2 homme different car d'un coté je l ai connu comme quelqu un de droit honnete amoureux et demonstratif et d'un autre comme quelqu un de tout le contraire et je lui ai dit le probleme c'est que je ne sais pas lequel est sa vrai personnalité.
lui me dit que c'est la premiere bien sur et que si il a pas ete different apres c'est a cause de tot ce qu'on a vecu. je sais que moi aussi je reagissais en fonction de ce qu il me renvoyait donc c'est possible mais je n arrive pas a savoir;
 
bonsoir,

je me met à ta place et ça ne doit pas être évident mais en même temps t'as plu rien à perdre revoyez vous, essayez de parler de vous redécouvrir ce que vous vivez c'est ce qui va peut être relancer voter couple. C'est comme si vous vous re-rencontriez vous avez peut être besoin d'un recommencement
 
Bon je vois que tu la vue, il ta dis qu'il voudrais faire SA vie, et que tu le voyait devenir quelqu'un d'autre. On ne devien tpas quelqu'un d'autre déjà, on a tous une personnalitè en nous enfouis, qui ressort souvent lors d'un choque ! C'est comme un déclic, des fois c'est un bon changement ou pas du tout ...

Tu pense pas qu'il s'est habituer a la vie de celibataire ? parce que tu dis que tu as peur de pas aimer l'homme qu'il deviens etc ... Genre s'il sort là en ce moment, et si tu retourne avec et qu'il gardes ses habitudes de solos ca va pas le faire c'est sur !.
Moi je pense que, tu as fait ton pas, ton chemin vers lui, maintenant laisse le venir.
Comme ton amie dis, soit tu retombe sous le charme, soit non. Mais il faut se dire que, si tu retombe sous le charme, ca peut aussi te faire d'avantages souffrir si lui ne veux rien reconstruire ... Le truc c'est qu'il te fait tourner en rond. Tu dis qu'il attend que ca que tu dises tes remords, mais dans un couple on est deux et lui doit en avoir aussi, donc faut qu'il arréte d'etre egoiste et que lui aussi avoue ses tord, sinon ca tourneras toujours comme ça, alors fait lui les dires ...

Il faut que lui aussi avoue ses tords ! pour repartir sur de bonne bases.
Pis il faut que tu lui demande clairement ce qu'il attend de toi, de vous. Tu dis que tu veux une réponse net, soit : J'ai envie de réessayer, soit Je veux refaire ma vie.
Mais faut pas que tu poirote comme ca, ca va te rendre mal !
 
si il ma dit qu il s'etait remis en question et qu'il se rendait compte de ce qu il a fait et qu'il me derangeait mais il dit que si il a reagit comme ca c etait par rapport a moi( les torts que j avais) et je comprend vu que moi aussi je reagissais en fonction de ce qu il faisait.
apres se revoir comme si c'etait une nouvelle rencontre c'est difficile quand tu as vecu avec.
Ce qu'il attend c'est de voir si en se revoyant on peut se reseduire a nouveau et voir si notre amour est si fort que ca ou si on vit sur le passé et que c'est pour c que c'est difficile.
Je sais que je prendrais un risque en le revoyant et que ca va etre dur de repartir de zero,mais c 'est aussi dur de ne pas essayer et douter dans les deux cas je risque de souffrir.
je pense que tu as raison quand tu dis qu'il faut que je le laisse venir,je pense que si on se revoit il faut que j arrive a ne rien attendre de lui de faire comme si il n y avais pas le passé et de voir si il redevient celui dont je suis tombée amoureuse.
 
Oui voila, moi je te dis, essaye, de toute façon qui ne tentes rien à rien ! Puis au moins tu vivras pas avec des regrets plus tard en te disant : Si j'avais essayer on en serait ou ? etc. Essaye, ca te coutes rien de toute facon, mais oui quand tu y va, reste simple, ne pense pas trop a avant, car au moins si il n'a rien tu ne tomberas pas de haut. Mais bon, je pense qu'il y a une chance, pour un vraie amour, il y en a toujours !
 
merci pour vos messages, je lui dit que j'etais ok pour se voir de temps en temps donc on verra... je vous dirais :)
 
c'est normale :) je t'envoie de bonnes ondes pour que tout reparte de zéro et fonctionne ! :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut