besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur les kits gel de Francenails?
Merci
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

je sais pas trop lily
as tu fais une recherche ?
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Ils ont l'air plutôt pas mal. J'ai vu qu'il y avait un forum avec les tests de certains produits francenails et elles avaient l'air satisfait mais j'hésite car c'est quand même un investissement et si j'ai pas de kit, pas de formation.

je sais pas trop lily
as tu fais une recherche ?
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)



Ok merci et tu le trouve bien ce kit ? je ne comprend pas bien bien l'allemand mais il y a vraiment tout ce qui à sur la photo dans le kit ?

il a l'aire bin en tout k !
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

mon KIT est arrrrrriiiivvvvvvveeeeerrrrrr!!! trop classe chez toi aussi aurélie
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Hello !

Voila j'ai enfin réussit a gagner mon enchère ! lol
http://cgi.ebay.fr/SNC-Nagelstudioset-mit-36W-UV-Geraet-Made-in-Germany-PS1_W0QQitemZ150081907966QQihZ005QQcategoryZ58943QQtcZphotoQQcmdZViewItem je l'ai payé 45.04 Euro (frais de livraison inclu. !). J'espère avoir fait une affaire :2-big-smile: lol ! on verra si il est bien ... J'éspère !

mais voila comme je suis une pro d'Ebay :pj'ai mis une autre enchère et pour l'instant c moi qui gagne mais je vien d'acheter l'autre, bon y reste 7h50 avant la fin, mais y a pas un moyen pour annuler l'enchère ? si ca vous interesse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEBI%3APIC&viewitem=&item=290076392963&rd=1&rd=1
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Salut tu as mis l'enchere a combien ?
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Le kit que tu as encherie j'ai le meme et normalement l'enchere va augmenter car ce kit là je n'ai jamais vu partir a inferieur a 66€. En plus le kit se termine vers 21h c'est là ou ils y a le plus d'enchere, et pour annuler une enchere par contre je ne c'est pas du tout comment on fait.
Désoler mais je vé me renseigner si tu veut.
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

oui j'ai vu les prix des autres kit ils sont loin de 60 Euro mais si tu arrive a te renseigner pour annuler une enchère ca serais cool :sun:


Tu crois qu'il est bien le kit que j'ai acheter ?!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Je vient juste d'acheter mon kit et je ne l'ai pas encore essayé, mon kit et ton kit on les meme produit. D'autre personne on le meme kit que nous tu peut leur demander, mon on ma dit que c'été correcte. Voilà
Je suis entrain de me renseigner pour toi.
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

bonjour à toutes qui peut me dire le materiel nécessaire au demarrage à son compte,(travail au domicile de la cliente)aissi que le prix à débourser.
meci de votre soutien
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

ok bon je vais attendre et je verrais bien, mais je pense que l'enchère va monté et sinon je l'achète et je revend l'autre !

merci kan même pour ton aide !
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

De rien, mais avec toute les enchere que j'a vu avec se kit il partira au dessus de 60€, sinon c'est que tu n'a pas de chance.
Et oui au cas tu peut le revendre, peut etre que tu gagnera plus.
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut