besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

bonjour à toutes qui peut me dire le materiel nécessaire au demarrage à son compte,(travail au domicile de la cliente)aissi que le prix à débourser.
meci de votre soutien

Salut, je pense que tu devrais aller sur "Se mettre à son compte (et le rester)"
Je ne peut pas t'aider plus car je vient juste de commencer. dans le forum bien sur car là il y a toute les question que tu recherche. Tu verra tout sera afficher sur la 1er page normalement.
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

j'éspère !!
alors raconte moi, a première vu il a l'air bien??

il est classe !! j'ai essayé cette après midi sur un de mes ongles !(je pense mettre une foto après ) sa fonctionne nikel !!

j'espère tu l'aura bientot !!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

toujours rien dans ma boite aux lettre !! sa me stress ...
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

ben en fait ce matin il on repondu a mon mial en disant ke ct la faute de chronopost ! Jattend la suite!!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

nan toujours rien ! Mais j'éspère ke d'ici mardi ou mercredi j'auras kelke chose !!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

nan toujours rien ! Mais j'éspère ke d'ici mardi ou mercredi j'auras kelke chose !!

sinon ?? tu compte faire koi ?

appeler chronopost ? ou ..............??

grrrr la merde comme même :8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::13-evil::13-evil::13-evil:

t'aurai du l'avoir en même temps que moi peut être un jour de décalage mais bon !!!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

oui j'ai payé par CB. J'ai envoyé un mail et il mon répondu en disant ke ct un prblème du transporteur, et kil me tienne au courrant pour la suite!!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

ho oui ! Et le pire c'est ke lundi je leur ai envoyé un mail avec mon rib, et depuis je leur ai envoyé 2 autre mail et bizarement ils ne me répondent plus !!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

ho oui ! Et le pire c'est ke lundi je leur ai envoyé un mail avec mon rib, et depuis je leur ai envoyé 2 autre mail et bizarement ils ne me répondent plus !!

aie aie aie , sa craint cette histoire !! je ne vais plus acheter chez eux moi !! et toi tu doit être dégouté d'avoir pris chez eux !! purée le foutage de gueule !!
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

c est drole car j'ai achete un kit la semaine passé et je l'ai recu mardi mais fait attention car moi il avait sonné chez mon voisin et c'est lui qui a receptionné le colis mais comme il est honnet je l'ai recu a nouveau. les produits venant de chez lui sont pas top top si non tout ce qui est matériel genial rien à dire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut