Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

Hello Poupettina,

Je passe un coup de cleaner avant de mettre le nail prep et le primer et ça va mieux apparement ...

J'ai pas vraiment d'explications, celà reste un mystère, il y a tellement d'éléments qui peuvent jouer dans les décollements que ça devient plus que compliqué de trouver LA solution au probléme ...
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

ben moi après 6 ans de pratique, dernierement je comprenais pas, mes pose finissaient mates !!! incomprehension totale !! mes lampes sont neuves, mes protocoles rodés....
je me suis rendue compte que ça venait de mon nouveau gel hydroalcoolique.... il contenait de la glycerine et ça bousillait toute ma pose !!!
effectivement les causes d'echec sont nombreuses et la liste non-exhaustive,lol, meme après des années !!!
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

Merci beaucoup Tiphaine, tu peux pas savoir à quel pont ça me rassure !!! ;)
 
Re : Big HELP !!! Gros problèmes sur 4 clientes !!!

Bonsoir,
j'ai recontré ce genre de souci quand j'utilisais justement invisiligne de Peggy sage. Perso depuis j'ai laissé ce produit dans le placard !!! car en plus de décollement j'ai aussi constaté des ongles ternes, jaunis limite verts... Rien de tel qu'un bon limage jusqu'au bout du décollement... et tanpis s'il faut refaire l'ongle en entier. Ce qui importe c'est la satisfaction cliente... Moi aussi je ne dors pas certaines nuits ...

Qui à rencontré ce genre de soucis avec ce produit de PEGGY SAGE ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut