Blond qui fait jaune sous lumiere artificielle !!!

color-mes-yeux a dit:
Non mais elle s'est chié

Si la hauteur de ton te convient tu patine comme delhia te l'a dit, si c'est pas assez clair tu redécolore mais est ce que tes cheveux vont le supporter ??

Elle s'est quoi ??? Lol
Bah en fait je voulais éclaircir car mon blond étai trop banal et j'aime pas être banal, maintenant je veux pas être trop platine non plus, j'ai passer l'âge !!! Lol j'aimerais quelque chose de clair mais sans le doré , une couleur froide quoi , non mes cheveux ne supporterais pas une deco !!! Déjà bien sec au pointes et fourchu en plus , même si je dois aller refaire ma coupe mais je veux attendre au Max avant les fêtes !!!
 
Avec la même colo que j'ai la ou je doit prendre autre chose et dans quel ton ??? Merci les filles vous me sauver , je ne serais peut-être plus le poussin samedi au taff !!! Lol
 
Avec la même colo que j'ai la ou je doit prendre autre chose et dans quel ton ??? Merci les filles vous me sauver , je ne serais peut-être plus le poussin samedi au taff !!! Lol

tu prends du dialight milkshake 901 cendre et milshake 902 irise avec de l oxydant 10 vol
tu appliques sur cheveux mouilles essores
et tu surveilles bien devant la glace comment ca prend ! tu laisses poser entre 5 ET 20 MAX !
franchement ca change la vie !! c est juste magique ! moi c est ce que j ai fait et j en suis ravie ! et ce sur les conseils de pauline ;)
 
color-mes-yeux a dit:
Vu la taille de mes lunettes c'est honteux mdrrr
Yaurais pas un petit trou de souris ou je pourrais me glisser ?

Ha ha ha mdrrr! Enfin une faille chez Pauline, ouffff elle est bien réelle, ce n'est pas qu'une super magicienne :-D

Loooooollllll
 
delhia a dit:
tu prends du dialight milkshake 901 cendre et milshake 902 irise avec de l oxydant 10 vol
tu appliques sur cheveux mouilles essores
et tu surveilles bien devant la glace comment ca prend ! tu laisses poser entre 5 ET 20 MAX !
franchement ca change la vie !! c est juste magique ! moi c est ce que j ai fait et j en suis ravie ! et ce sur les conseils de pauline ;)

Alors Vous l'avez surement expliquer 50000 fois mais quel est le but de ces milshake? Hormis donné l'envie de les boire, lol!!!

Je vois ces conseils dans beaucoup de post, c'est pour quel type de couleur a la base?

Genre sur moi ca ferai quoi? Ca marcherai d'abord?

Lol!!
 
ajouté ou neutraliser un reflet c'est une patine
sa ne fonce pas et n'eclairci pas
admettons toi tu pourais faire un milkshake 903 ( donc doré) par contre je sais pas si sa existe :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut