Blond qui fait jaune sous lumiere artificielle !!!

Ok, je prendrais mon tel avec vos ms pour pas qu'elle essaye de me vendre autre chose !!! Lol
Merci beaucoup les filles , vous été adorable !!! Je vous tien au courant de que ça sera fait !!!
Encore une tite question, si je laisse poser trop ou pas assez longtemps, il se passe quoi ??? Et ça doit donner quoi comme couleur pour que je sache quand rincer !!?? En fait ça fait deux question !!! Lol
 
color-mes-yeux a dit:
ajouté ou neutraliser un reflet c'est une patine
sa ne fonce pas et n'eclairci pas
admettons toi tu pourais faire un milkshake 903 ( donc doré) par contre je sais pas si sa existe :D

Ok ok donc c'est comme tes fameux P0 ???

Cool jdormirais moins bête ce soir lol!!
 
Alors Vous l'avez surement expliquer 50000 fois mais quel est le but de ces milshake? Hormis donné l'envie de les boire, lol!!!

Je vois ces conseils dans beaucoup de post, c'est pour quel type de couleur a la base?

Genre sur moi ca ferai quoi? Ca marcherai d'abord?

Lol!!

les patines sont faites pour attenuer des reflets indesirables par le jeu des couleurs complementaires
c est essentiellement pour les cheveux blonds
le milkshake cendre va attenuer les reflets roux et le irise va attenuer les reflets trop jaunes dores
voila mais il existe aussi des patines dorees ! mais souvent les filles du forum veulent du blond froid a ce que je vois...
 
les patines sont faites pour attenuer des reflets indesirables par le jeu des couleurs complementaires
c est essentiellement pour les cheveux blonds
le milkshake cendre va attenuer les reflets roux et le irise va attenuer les reflets trop jaunes dores
voila mais il existe aussi des patines dorees ! mais souvent les filles du forum veulent du blond froid a ce que je vois...
on peut le faire sur nimporte quelle hauteur de tons mais c'est vrai que c'est souvent des blondes qui veulent neutraliser
 
Ok, je prendrais mon tel avec vos ms pour pas qu'elle essaye de me vendre autre chose !!! Lol
Merci beaucoup les filles , vous été adorable !!! Je vous tien au courant de que ça sera fait !!!
Encore une tite question, si je laisse poser trop ou pas assez longtemps, il se passe quoi ??? Et ça doit donner quoi comme couleur pour que je sache quand rincer !!?? En fait ça fait deux question !!! Lol
si tu laisses poser trop ca risque de donner des reflets roses gris
au pire si t as peur de pas laisser assez longtemps tu rinces une meche et tu verifie...
 
tinaty a dit:
Ok, je prendrais mon tel avec vos ms pour pas qu'elle essaye de me vendre autre chose !!! Lol
Merci beaucoup les filles , vous été adorable !!! Je vous tien au courant de que ça sera fait !!!
Encore une tite question, si je laisse poser trop ou pas assez longtemps, il se passe quoi ??? Et ça doit donner quoi comme couleur pour que je sache quand rincer !!?? En fait ça fait deux question !!! Lol

Lol!!

Fais une liste, tu dis cache je veux ca ca et ca, elle verra que tu sais ce que tu veux et au pire si elle essaye de te vendre autre chose tu dis "non mais c'est pour une copine elle m'a dit de prendre ca et rien d'autres" comme ca elle te casse pas la tête lol!!
 
color-mes-yeux a dit:
roooh merci t'es mimi, jvoulais faire un post avec ma peau "au naturel" pour demander quel FDT il me faudrait mais j'ai pas eu le temps

Eh demande à Audryna elle est esthéticienne, sa sera un prété pour un rendu lol!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut