Blonde, ou brune ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Bon les filles, question existentielle : voila je reviens de vac' et l'idée me trotte dans la tete depuis un moment.

je voudrais changer de couleur. je suis blonde, voir mon avatar, mais j'aimerai foncer pour l'hiver, pake vive le teint de poubelle que j'ai avec le froid, la grisaille etc ....

donc je vous met des foto de moi en plus foncé, et vous me dite ce que vous en pensez.
 

Pièces jointes

  • 100_0857.jpg
    100_0857.jpg
    64.4 KB · Affichages: 192
  • 100_1406.jpg
    100_1406.jpg
    39.9 KB · Affichages: 161
  • 100_1018.jpg
    100_1018.jpg
    30.9 KB · Affichages: 144
Re : Blonde, ou brune ??

cc alors attention le foncé peut te rendre aussi pale lol
sinon fait des meches chocolat en gardant ta base cela peut faire jolie et ca foncera tout de meme et ca restera moins terne qu une couleur seule
 
Re : Blonde, ou brune ??

oui, enfin je voudrais passer plutot au blond foncé, pas genre faire noir tout de suite hein !! mais les mèches je suis pas trop adepte cafait des fois un peu zèbre surtout qd ce sont des couleurs foncé et clair. je suis un peu perdue la ...
 
Re : Blonde, ou brune ??

je vous met une autre foto.

vous me préférez comment ??
 

Pièces jointes

  • moi.jpg
    moi.jpg
    23 KB · Affichages: 108
Re : Blonde, ou brune ??

Moi j aime bien la couleur que tu as sur ton avatar,le blond te vas bien je trouve
 
Re : Blonde, ou brune ??

merci !! bcp de gens me disent que je suis plus sexy en blonde ... après moi je n'arrive pas à savoir ce qui me plait le plus.
 
Re : Blonde, ou brune ??

ben moi j'aime bien la foto de ton avatard après moi aussi le retour de mer n'était génial j'ai fait un chocolat hier chez le coiff'
 
Re : Blonde, ou brune ??

merci harmony !! c'est par rapport à quoi que vous préférez le blond ?? plus lumineux, mieux avec mes yeux, ma peau ???
 
Re : Blonde, ou brune ??

comme ton avatar, tu fais trés sexy, trop belle, on dirait cindy, j adore cette fille,
 
Re : Blonde, ou brune ??

pour ma part je trouve que le blond vas mieu avec tout,ta peau,ton visage tes yeux... ca adoucie ton visage et donne un petit coté juvenil et sexy a la fois.
bises
 
Re : Blonde, ou brune ??

Une préférence aussi pour le blond mais c'est vrai que des petites mèches chocolat seraient un petit plus....
Et pour l'effet bonne mine, met un peu de blush dans les tons légèrement rosé ou orangé, l'effet est garanti mais surtout pas de blush marrons sur ta carnation !!!
 
Re : Blonde, ou brune ??

Une préférence aussi pour le blond mais c'est vrai que des petites mèches chocolat seraient un petit plus....
Et pour l'effet bonne mine, met un peu de blush dans les tons légèrement rosé ou orangé, l'effet est garanti mais surtout pas de blush marrons sur ta carnation !!!

merci

pour ma part je trouve que le blond vas mieu avec tout,ta peau,ton visage tes yeux... ca adoucie ton visage et donne un petit coté juvenil et sexy a la fois.
bises

ouhh je vais rougir la ...

comme ton avatar, tu fais trés sexy, trop belle, on dirait cindy, j adore cette fille,

oulaala ca y'est jai pu besoin de blush tout à coup !!

merci les filles pour vos avis !!!
 
Re : Blonde, ou brune ??

bon ben je crois que jai ma réponse hein !!!
aucune d'entre vous pour l'instant ma préféré en brune, donc c'est que le blond me va bien. et on change pas une équipe qui gagne !!!! merci les nénettes !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut