Bonjour, pourriez-vous m'aider à déterminer les différents code/couleur de ces photos svp?? Merci!!

• Auteur de la discussion val0206
  • Date de début
val0206

val0206

Membre Actif
Bonjour,

J'aime beaucoup ces couleurs mais je n'arrive pas à déterminer leur code ... pourriez-vous m'aider?? Un tout grand merci d'avance :)

2549d910.jpg

aa430010.jpg

dark_r10.jpg

phlh0m10.jpg

gela745

gela745

Membre récent
Coucou Val ! ^^

La première, c'est un henné rouge. La deuxième ressemble à un 6.55. La troisième : 6.64. Et la quatrième : 6.55 aussi (mais il y a un filtre sur la photo). ^^

val0206

val0206

Membre Actif
coucou gela!! je ne savais pas que tu étais sur ce forum aussi :)
merci en tout cas!!!!

(pour le henné j'ai les cheveux trop foncés malheureusement je n'aurais aucun résultat :/)

Aliya1988

Aliya1988

Membre Actif
Wow j'adore la couleur de la photo n°2 !! :eek:

gela745

gela745

Membre récent
Je suis partout ! mdr

Oui, c'est sûr, le henné n'est pas trop ami avec le noir. C'est dommage, parce que pour nourrir tes cheveux ça aurait été niquel ! ^^

val0206

val0206

Membre Actif
oui ... bon pour ça, j'avoue que le lissage brésilien m'a bien aidé :) :)

(c'est pas noir ... c'est châtain foncé ... :D:D)

val0206

val0206

Membre Actif
et ... je suppose que le faire seule à la maison = suicide capillaire ?

val0206

val0206

Membre Actif
ben le henné me donnera pas de résultat donc plutôt une couleur

val0206

val0206

Membre Actif
ooohhh si ... :/ la seule chose qui me donne un chouya d'espoir c'est une amie qui se colore depuis des années, elle a été chez le même coiffeur que moi et paf, grosse allergie et migraine ... alors j'espère que c'est ce coiffeur qui pose problème plutôt que des allergies mais oui j'ai très peur j'avoue

Gloriana

Gloriana

Nouveau Membre
J'adore la couleur de la première photo avec le henné rouge. Pour avoir un resultat similaire il faut être de quelle couleur à la base?

val0206

val0206

Membre Actif
je me demandais, est-ce que si je fais une colo avec un oxydant 30vol j'aurais un résultat ou je dois d'office décaper (et donc tuer mes cheveux^^)??
je vais vous mettre une photo de mes cheveux pour vous donner une idée de ce que j'ai ...

Ca peut vous intéresser: