bonne palette de maquillage

Bah si c est juste pour commencer je pense que les grandes palettes ne sont pas indispensable car tu ne te serviras pas forcement de toutes les couleurs mais c est toi qui vois
 
si si je sais que je vais utiliser une grande partie des couleurs c'est pour cela que je veux pas mal de couleur
 
les filles je voudrai m'acheter une palette sur ebay vous me conseiller quoi j'hesite beaucoup 88 fards 120 180 en plus en 88 ya de palette j'ai etais sur ton lien yasmine moi j'ai du make up for ever j'ai jamais tester cela es ce qu'il vont bien si quelqu'un les utilisent merci


elles sont toutes bien vane, a ta place je predrais la plus complète la 180 !
 
chacha76 a dit:
je viens de regarder sur le site coastral scents, les palettes m'ont l'air pas mal domage que je suis une quiche en anglais

Moi et l'anglais ça fait deux aussi ms j'y suis arrivé en cas mp moi si tu commandes. Regarde dans les MU d'aujourd'hui j'ai fais 3 MU avec leur palette elle est superbe et de bonnes qualité ;)
 
Claralex a dit:
Moi et l'anglais ça fait deux aussi ms j'y suis arrivé en cas mp moi si tu commandes. Regarde dans les MU d'aujourd'hui j'ai fais 3 MU avec leur palette elle est superbe et de bonnes qualité ;)

Coucou claralex
Tu as reçu ta commande en combien de temps ? Et les frais de port s'élèvent a combien ?
Merciii

Sent from my iPhone using Manucure
 
Miss Staifia a dit:
Coucou claralex
Tu as reçu ta commande en combien de temps ? Et les frais de port s'élèvent a combien ?
Merciii

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou ;)
Je l'ai reçu en moins de 10 jours et j'ai pris les frais de port à 18 dollars ça fait un peu moins en euros tout est bien empaqueté
 
Je suis intéressée par la palette 88.
Elle est en promo 9 dollars apparemment
Par contre je tombe sur des frais de port a 23 dollars ! Grrr
Tu as pris laquelle de palette ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Sur ebay c'est provenance chine donc on sait pas trop ce que l'on met sur la figure lol enfin je parle pour moi car je supporte pas tout une fois j'ai acheté chez babou je te dit pas les rougeurs ;(
 
c'est vrai mais c'est exactement les meme j'ai deja comparé je suis sur que costalscents et fraulein se fournisse la bas :D
 
Sur le net les avis sont négatifs sur cette palette, j'étais intéressée. Mais elles sont apparemment arrivées avec de la poudre qui s'est dispersée dans les autres fard et certains trous sont même arrivés vide puisque la poudre était partie
J'ai vu 2 avis comme ça !

Sent from my iPhone using Manucure
 
oui mais ca ca peut arriver avec nimporte quelle palette
avec celle qu'on t'as dis d'ebay ou coastal scents tu peux avoir des fards cassé
 
oui mais ca ca peut arriver avec nimporte quelle palette
avec celle qu'on t'as dis d'ebay ou coastal scents tu peux avoir des fards cassé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut