Bouclier de l'ongle Mavala

• Auteur de la discussion Nilababy
  • Date de début
Nilababy

Nilababy

Membre Actif
Coucou !

Je pense me prendre ce soin car mes ongles, arrivés a une longueure super sympa, se fendent tout le temps sur le coté, du coup je suis obligée de tout couper a chaque fois ....
Ce soin pourrait il étre adapté ??? J'avais déja essayé les durcisseurs Hérome mais sans résultats ...

Yankiita

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour,
Je met du mavala scientifique une fois par semaine pendant un mois ( bien lire la notice!!!!) puis une fois de temps en temps puis 1 fois par mois combiné à du durcisseur ecrinal ( le bleu) que je met tout le temps une fois par semaine.
Donc manucure une fois par semaine pour moi ;) et mes ongles sont beaux. Si je le fais pas ils se déchirent ( ils se cassent horizontalement au niveau de la base :( )

Nilababy

Nilababy

Membre Actif
Merci : ) tu penses que le scientifique est plus efficace que le bouclier du coup ? mes ongles ne sont pas mous du tout par contre alorS je ne veux pas spécialement les durcir, juste pouvoir les garder longs sans qu'ils se cassent..

Yankiita

Yankiita

II - V - XIII
alors il faut bien les hydrater. Le bouclier ne va rien améliorer à part comme son nom l'indique servir de bouclier mais n'arrangera pas le problème à sa source.

Nilababy

Nilababy

Membre Actif
Merci :) J'ai été a Sephora et a Parashop impossible de mettre la main sur ce bouclier ! ils avaient tout sauf ça, je vais me le commander tant pis :p
et sinon tu conseille quoi pour bien les hydrater ? car je ne fais que les masser avec mes crèmes pour les mains c'est tout :/

Yankiita

Yankiita

II - V - XIII
Boire de l'eau! ^^ et aussi de l'huile de ricin ou huile d'olive en massage tous les soirs. il y a sûrement d'autres "astuces" mais ce sont les miennes ;)

Nilababy

Nilababy

Membre Actif
merki ! :)
pour l'eau ça va le faire , je bois beaucoup !
les huiles c'est vrai, c'est plus mes cheveux qui y ont droit , je vais penser a mes ongles aussi a présent ;)
merci pr tes astuces !

Ca peut vous intéresser: