BTS Esthétique-Cosmétique par correspondance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lauriie-34

Membre Actif
Bonjour à toutes.

En mai 2013, j'ai passé le BTS malheureusement je ne l'ai pas obtenu mais j'ai quand même eu une moyenne de 9.5 . J'ai échoué seulement a 3 matières je ne souhaite pas redoublé.

Connaissez vous des formations à distances/par correspondance ?!(sauf Karis).
Car je souhaiterai suivre que ces matières, juste pour avoir un soutien.

Merci beaucoup de m'aider.
 
Bonjour à toutes.

En mai 2013, j'ai passé le BTS malheureusement je ne l'ai pas obtenu mais j'ai quand même eu une moyenne de 9.5 . J'ai échoué seulement a 3 matières je ne souhaite pas redoublé.

Connaissez vous des formations à distances/par correspondance ?!(sauf Karis).
Car je souhaiterai suivre que ces matières, juste pour avoir un soutien.

Merci beaucoup de m'aider.
Tu as échoué à quelles matières?
 
eh ces matières on un gros coeff avec 9,5 de moyenne tu t'en est pas mal sorti

tu étais a quelle ecole ? gorgiffont ?
 
bonjour, je suis dans le même cas que toi, raté avec une moyenne de 9.7 :(
et je recherche également un organisme par correspondance sauf que souvent, ils ne font pas de cours "à la carte". on m'a parlé de SERAPSE mais je n'arrive pas à les joindre.
 
vous me faite peure les filles vous avez manqué a quelque centieme wawa à quoi t'es tu loupé ?
 
J'étais à la colline a montpellier puis Giorgifont !

Wawa_boom: j'ai contacté SERAPSE mais en fait c'est devenue www.desformations.fr je te communiquerai les coordonnées.

C'est pour sa je voudrais connaitre d'autres écoles pour comparer ou juste pour avoir un retour sur celle-ci :) !
 
art c'est le dossier en option c'ezst ca t'aurai eu la moyenne tu aurai le diplôme je comprends que c'est ca qui te deprime

tu as presenté quoi et comment en art ?
 
Non l'épreuve "mise en valeur des produits" , c'est pas une option.
Tu es en deuxième année ? Mais bon pas de quoi t'effrayer. Je n'avais pas bossé à fond! Si tu te donnes a fond y'a pas de raison que tu ne l'obtiennes pas
 
Oui merci d'avoir proposée mais je cherche plus un soutien avec les devoirs car j'ai les cours déjà donc c'est pour m'exercer et m'entrainer avant de le repasser en Mai 2014 :) !

wawa_boom tu as des nouvelles ? ou autre personnes ?
 
attention Serapse est une grosse arnaque : j'y étais inscrite par correspondance pr ce BTS résultats aucun suivi, pas de corrections, deux livrets d'exos bourrés de fautes , pr le corrigé des devoirs on t'envoie "bien! 18/20", tu n'as pas de cours et on t'envoie des livres d'oscar pas adaptés (et ils manquent des matières comme dessin physique chimie etc........ pas d'aide pour les dossiers etc......) le comble les livres st envoyés contre remboursement et tu te retrouves à payer 60euros de frais de port!!!!!!!!!!!!!!!!! pr de l'occaz pas adapté! et le livret scolaire tu te le remplis toi même et tu insistes pour qu'on te le signe........ bref, ce n'est pas ds mes habitudes de critiquer mais je ne veux pas que vs vous fassiez avoir.....
 
Ouais j'avais un peu compris j'ai arréte direct avec, quand j'ai appelé et correspondu par mail pas de PBS mais quand ils ont eu ma mére au tel pour plus de renseignements, elle est tombé sur une femme odieuse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut