Bts Esthetique Bordeaux

Mlletic

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum , et Jme pose bcp de questions sur le BTS ESTHETIQUE a Bordeaux ... Je ne sais pas quelle ECÖLE choisir entre Alienor , Cecile Briat et Francoise B ?
J'aimerai avoir vos expériences , avis , conseils ...
De plus , J'aimerai savoir qui va s'inscrire pour la rentrée prochaine 2011-2012 ?!

Merci a vous tous
 
Re : Bts Esthetique Bordeaux

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum , et Jme pose bcp de questions sur le BTS ESTHETIQUE a Bordeaux ... Je ne sais pas quelle ECÖLE choisir entre Alienor , Cecile Briat et Francoise B ?
J'aimerai avoir vos expériences , avis , conseils ...
De plus , J'aimerai savoir qui va s'inscrire pour la rentrée prochaine 2011-2012 ?!

Merci a vous tous

coucou je suis de Bordeaux et j'ai fait mon année de CAP à Cécile Briat il ya 2ans ;)
je suis actuellement en 2ème année de BP à Françoise B (j'aime pas trop trop cette école mais j'ai pas eu le choix...)
bref je peux te conseiller d'aller à Aliénor ou à Cécile Briat, l'équipe pédagogique est très bien dans ces 2écoles, les résultats académiques sont très satisfaisants ;)
si tu as d'autres question n'hésite pas ;)
 
Merci d'avoir répondu ... J'hesitais justement entre cecile brait et alienor ?! :/
Jme demandais , alienor c'est une ECÖLE payante ou pas ?!
 
Re : Bts Esthetique Bordeaux

merci pour linfO ...
Je ne sais Tjr pa lakel choisir pfiOuh ...
A+

tu peux regarder sur les sites internet des écoles
honnêtement niveau pédagogique et résultats les deux se valent aussi bien l'une que l'autre ;)
par contre en ce qui concerne les prix je ne connais pas les tarifs d'Aliénor :s mais pour Cécile Briat je te donne le lien de la page BTS http://www.cecile-briat.com//pdf/bts_cecile_briat.pdf
tu peux appeler au secrétariat de l'école, en général ils t'expliquent précisément comment ça se passe ;)
 
Re : Bts Esthetique Bordeaux

Coucou Mlletic!
Moi aussi je voudrai faire un bts esthétique à la rentrée. As-tu choisi ton école? Moi je suis allée visiter Alienor et j'ai beaucoup aimé! Malheureusement de chez moi (Pessac) il n'y a pas de transport en commun pour y aller et je n'ai pas de voiture donc je pense que je ne pourrais pas aller dans cette école.école Mais il y a aussi le lycée professionnel privé saint augustin qui ouvre une section bts esthétique à la rentrée, tu t'es renseignée?
Quel est ton parcours pour vouloir entamer ce bts?
Bise, Marylin.
 
Re : Bts Esthetique Bordeaux

Salut Mlletic!
Moi aussi je voudrai aller en bts esthétique à la rentrée prochaine. As-tu choisis ton école? J'ai visité Alienor et j'ai adoré! Malheureurement il n'y a pas de transport en commun de chez moi (Pessac) pour y aller et j'ai pas de voiture. Donc je pense que je ne pourrai pas aller dans cette école. Il y a aussi le lycée professionnel privé saint augustin qui ouvre une classe bts à la rentrée, tu t'es renseignée?
Quel est ton parcours pour vouloir entamer ce bts?
Bise, Marylin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut