c magnifique!!!j'adore)))a voir

Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

C'est sur qu'il y a de beaux modèles et pour pas cher!!
Mais après comme je t'ai dit moi je reste méfiante; d'autant que c'est quand même "l'accessoire" méga important :w00t1:!! mdr

L'avantage c'est que c'est pas cher certe mais attention, ils disent que si tu ne choisis pas les tailles standards tu peux demander à la faire faire sur mesure. .... mais après dans les informations ils notent " les articles fait sur mesure ne sont ni repris, ni échangés"!

Moi je trouve que c'est prendre un gros risque.

Tu as regardé dans les boutiques vers chez toi?
oui j'ai regardé mais y a rien qui m'attire,j'ai le coup de :):):) pour 3 robe sur ce site!il parait que la fille qui vend les robe et dans le fofo!je vais retrouver la discution,peut etre on peu lui faire confiance?:gathering2:
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

Après je ne sais pas, je ne doute pas de son sérieux mais moi je ne m'y serais pas risqué surtt comme je l'ai dit pour ce type d'événement.
Essais de voir si des personnes ont commandé sur son site pour avoir des avis.
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

ouep! moi j'aime bien les moment britney loool (en bonne fan de britney c'est normal lol)
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

Dites moi vous savez où on peut trouver les pas de la choré de Dirty Dancing??
Merci de votre aide les filles
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

Oui mais c'est pas facile de voir chaque pas... :( ... surtout quand on est nulle en danse!!lol
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

je te comprend lol Allez courage tu vas y arriver puis si tu as des doutes adapte a ce que tu peux faire toi!
Perso c'est tellement culte que je m'y risquerai pas lol (puis j'ai pas le poid et la grace de jennifer grey lool)
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

Je pense aussi qu'il faut adapter; à moins d'être super bon danseur!lol
Quand à la grâce de Jennifer Grey, je te rassure je ne l'ai pas non plus!! :)

On verra bien, de tte façon c'est en pour parler lol! Comme je l'ai dit dans un post au départ, moi c'est pas trop mon truc; en plus je trouve que ça devient banal maintenant. Tout le monde le fait. Et je trouve que si c'est pas au TOP c'est ridicule.
Mis bon ... le futur mari est branché pour faire ça .... donc Dirty Dancing est pour moi un compromis entre l'ouverture traditionnelle et le reste.

(.... Et puis J'ADORE tellement le film!!!!!!!!!!! ça fait trop princesse!! mdr)
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

J'aime bcp la deuxième!!! trop fort!
 
Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

Coucou les filles!!

J'adore les vidéos! Je trouve que c'est génial de faire ça!!

J'aimerai le faire également mais moi le mariage, c'est pas pour tout de suite, d'ici quelques années :)

Les filles, si vous faites pour votre mariage, on aura le droit à une petite vidéo? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut