Ca vient des capsules, de la french ou moi ?

libellule06340

Un monde parfait
Voilà, dommage j'ai pas de photo car dégoûté j'ai tout enlevé

Lorsque je pose mon tip et que je lime la démarcation et bien tout est ok, en tout les cas je le pense, je place bien mon tip en buté sur l'ongle

Je fais la french, tout est ok aussi et quand je fait le gel de construction je vois la couleur du tip qui ressort juste avant la french
Et pourtant la démarcation était ok

Est ce d'après vous que je n'ai pas assez descendu la french ?

Ou celà vient du tip ou de moi ?

MERCI POUR VOS REPONSES

Je suis désespérée !!!!!
 
Re : 9a vient des capsules, de la french ou moi ?

Désolé je n'utilise pas de tips, je ne peux donc pas t'aider...
 
Re : 9a vient des capsules, de la french ou moi ?

Contrôle que ta démarcation soit bien invisible au moyen du cleaner...
Tu passes un coup de cleaner sur l'ongle et sur la capsule et tu ne devrais rien voir...
 
Re : 9a vient des capsules, de la french ou moi ?

Oui, elle est bien invisible, mais ce que l'on voit c'est la partie lorsque tu mets le tip en buté sur ton ongle, je lime la démarcation et il me reste la partie entre l'ongle et la démarcation

C'est dur d'expliquer enfin de me faire comprendre !!

Désolé
 
Re : 9a vient des capsules, de la french ou moi ?

J'utilise primer brisa, le gel clear de contruction brisa etc

Tu crois que celà peux provenir de ça ?

Merci pour ta reponse
 
Re : 9a vient des capsules, de la french ou moi ?

En faite sabrinails, en regardanT ton avatar, je me suis aperçue que entre la french et le gel de construction il y a une petite ombre et bien c'est exactement ça que ça me fait

Est ce normal ?

Les FILLES aussi j'attend vos réponses s'il vous plait

MERCI BEAUCOUP
 
Re : 9a vient des capsules, de la french ou moi ?

si ton bord libre est haut on le verra sous la pose dans ce cas il faut utiser soit des tips prédéco soit un gel rose opaque
il se peut aussi qu'il reste un peu de poussiere au bord du tips et donc il ressort sous la pose
mais je pense + pour la premiere option
le clear cé parfait pour des gens qui on en grand lit d'ongle
 
Re : 9a vient des capsules, de la french ou moi ?

si ton bord libre est haut on le verra sous la pose dans ce cas il faut utiser soit des tips prédéco soit un gel rose opaque
il se peut aussi qu'il reste un peu de poussiere au bord du tips et donc il ressort sous la pose
mais je pense + pour la premiere option
le clear cé parfait pour des gens qui on en grand lit d'ongle

Merci encore Crakeou, mais c'est un vrai mystère, parce que j'ai utilisé le clear avec d'autres capsules et ça ne m'a pas fait ça

Ou peut être que je n'ai pas assez descendu la french !!!

Merci beaucoup
 
Re : 9a vient des capsules, de la french ou moi ?

Au pire redescend un peu ta french, tu triches un tit peu et ça le fera peut-être

J'ai fait une pause dernièrement sur une cliente qui s'était vilainement cassé (voir rongé les côtés) des ongles.
Sa plaque était encore rouge a cause du choc, j'ai pas osé limé autant que d'hab ma démarcation alors j'ai fait une french plus lage
Le résultat était pas mal .
 
Re : 9a vient des capsules, de la french ou moi ?

bonjour laurence,
j'ai rencontré le même probleme .. avec mes capsules. mon limage est parfait ..mais il me reste une marque opaque quand je met le gel entre la demarcation et mon bord ... je cherche toujours une explication et j'en fait une fixation...lol))) tu utilise quoi comme marque de capsule...ma formatrice ..ma repondu que cela pouvais venir de ma maniere de limer que j'aurais changée ..ou alors que mes capsules etaient un peu plus dure !!!
bizzz
 
Re : Ca vient des capsules, de la french ou moi ?

coucou:fool: tu as toujour le même probleme... la semaine prochaine j'ai rdv avec ma formatrice ..elle va voir si ça vient de mon limage ou des capsules .. je te tiens au courant ... bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut