ca y es j'ai ouvert!! bis

Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

je n'avais pas vu ....ton institut est superbe....beaucoup de réussite ma belle!!!!
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

Ouiiii il est magnifique ton institut, décoré avec beaucoup de goûts !!! C'est reposant et très classe !!!
Tu as mi une enseigne, fais de la publicité ?
Et tu as pour cher de loyer ?
Je fais ma curieuse lol
Je m'installe aussi dans quelques jours maintenant !!
Excellent si tu as déjà bcp de clientes, çà doit faire baisser le stress !!
En tous cas, c'est réussi !!! Je te souhaite toute la réussite du monde miss !!
Ciao
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

ah une question ca vaut combien une cabine uv?c'est une option a laquelle j'avais penser vu que j'ai pas mal de place
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

ah une question ca vaut combien une cabine uv?c'est une option a laquelle j'avais penser vu que j'ai pas mal de place

Hyper cher !! J'ai une amie qui a un centre de bronzage et d'esthétique, la marque de ses machines est "Ergoline" et la moins cher coûte 9 000€ et tu dois obligatoirement signer un contrat d'entretien... pour les tubes etc... de plus tu es obligée de faire une formation tous les ans, pour être habilitée à proposer cette prestation. Mais renseigne toi, en suisse le protocole est peut être différant.
Bizz la miss
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

Ouiiii il est magnifique ton institut, décoré avec beaucoup de goûts !!! C'est reposant et très classe !!!
Tu as mi une enseigne, fais de la publicité ?
Et tu as pour cher de loyer ?
Je fais ma curieuse lol
Je m'installe aussi dans quelques jours maintenant !!
Excellent si tu as déjà bcp de clientes, çà doit faire baisser le stress !!
En tous cas, c'est réussi !!! Je te souhaite toute la réussite du monde miss !!
Ciao


je te remercie
oui ca demarre tres fort jhe suis contente!!
alor pour repondre a tes question oui jai mis une enseigne sur la facade et une autre petite pour indiquer lentree
loyer oui cher mais bon 850e
le stresse des le premier jour est totalement parti
au debut tu verra il y a des chose qui ne sont pas pratique mais a force tu voit et fait tes modification
franchement jai mis environ 3 semaines pour que je soit au top niveau de linstallation
voila bisous
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

ah une question ca vaut combien une cabine uv?c'est une option a laquelle j'avais penser vu que j'ai pas mal de place


ben ecoute moi contrairement jai fait une super affaire ma cabine 1000€ TTC mais jai vraimen eu un cup de chance
installation livraison et garantie 1 an: 750€ HT
je suis ravi au bout de 2 voir 3 seance tu a deja la marque du bronzage
je suis passer par AMD technic, super service je conseil
biensur cest un appareil doccasion mais reconditionné entierement par AMD, donc tout les tubes sont neuf, ils fournissent tout les papier reglementaire obligatoire ect!!

apres cest sur ke si tu pren du neuf ten au pour cher!

bisous
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

Hyper cher !! J'ai une amie qui a un centre de bronzage et d'esthétique, la marque de ses machines est "Ergoline" et la moins cher coûte 9 000€ et tu dois obligatoirement signer un contrat d'entretien... pour les tubes etc... de plus tu es obligée de faire une formation tous les ans, pour être habilitée à proposer cette prestation. Mais renseigne toi, en suisse le protocole est peut être différant.
Bizz la miss


ergoline est une tres tres bonne marque mais quand on a pas un centre UVA uniquement, pas obliger de prendre un neuf!!
par contre en france la formation cest tous les 5ans
entretien de lappareil obligatoire tous les 2 ans
et pas de contrat dentretien special pour les tubes ici, juste le control tout les 2 ans
bisous
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

ergoline est une tres tres bonne marque mais quand on a pas un centre UVA uniquement, pas obliger de prendre un neuf!!
par contre en france la formation cest tous les 5ans
entretien de lappareil obligatoire tous les 2 ans
et pas de contrat dentretien special pour les tubes ici, juste le control tout les 2 ans
bisous

Elle m'aurait raconté des bobards alors lol
Ben tu vois, j'ai du rien comprendre alors, vaut mieux rien dire qd on est pas de la partie :japi:

C'est une amie à moi qui a un centre de bronzage et elle me disait que c'était super strict et très cher sa plus petite machine 9 000€ !!! Mais oui d'occasion j'y avait pas pensé, c'est drôlement avantageux...
C'est clair que pour vous les esthéticienne, il vous en faut du matériel... et ce n'est pas donné !!
Donc tu dis tous les 5 ans, parce qu'elle m'a dit tous les ans...
Peut être que Ergoline l'exige quand c'est un centre ?
Je vois que tu es bien bronzée sur la photo, c'est dû aux U.V ?
Suis comme blanche neige en ce moment, avec la création d'entreprise j'ai pas eu le temps de faire bronzette, j'espère trouver le temps par la suite :)

Bizzz les filles
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

Elle m'aurait raconté des bobards alors lol
Ben tu vois, j'ai du rien comprendre alors, vaut mieux rien dire qd on est pas de la partie :japi:

C'est une amie à moi qui a un centre de bronzage et elle me disait que c'était super strict et très cher sa plus petite machine 9 000€ !!! Mais oui d'occasion j'y avait pas pensé, c'est drôlement avantageux...
C'est clair que pour vous les esthéticienne, il vous en faut du matériel... et ce n'est pas donné !!
Donc tu dis tous les 5 ans, parce qu'elle m'a dit tous les ans...
Peut être que Ergoline l'exige quand c'est un centre ?
Je vois que tu es bien bronzée sur la photo, c'est dû aux U.V ?
Suis comme blanche neige en ce moment, avec la création d'entreprise j'ai pas eu le temps de faire bronzette, j'espère trouver le temps par la suite :)

Bizzz les filles



nan nan je dit pas kelle ta raconter les bobars lol
je dit juste ke moi le mien je lai prit doccasion neuf il est a 9000 HT
apres la formation ca je suis sur ke cest tous les 5 ans quil faut la renouveller, dailleurs cest bientot mon tour !!

sur la photo cetai le soleil jetait en vacance, la je demare les UV en 2 foi jai deja la trace et 5 min et 10Min pas plus
apres cest peu etre ergoline ki lexige quand cest un centre solarium je ne saispas dutout cest possible

bisous
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

a lorigine cest une maison mitoyenne, que jai transformer en local commercial, mais je suis situé en plein centre de mon village donc sa ne pose pas de probleme

joyce pour linstant sa demarre tres bien, je croise les doigts!!

c'est un village de combien d'habitants ? Les autres instituts se situent à combien de kms du tien ? Es-tu sur une route passante ou dans un endroit paumé ?
merci pour tes réponses, je me renseigne pour quand je rentrerai en France dans 2 ans peut-être !! J'ai déjà un local qui m'appartient mais je suis dans un trou paumé de chez paumé !!!:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

c'est un village de combien d'habitants ? Les autres instituts se situent à combien de kms du tien ? Es-tu sur une route passante ou dans un endroit paumé ?
merci pour tes réponses, je me renseigne pour quand je rentrerai en France dans 2 ans peut-être !! J'ai déjà un local qui m'appartient mais je suis dans un trou paumé de chez paumé !!!:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:



alor village denviron 1800 habitant, je suis sur une route passante
il y a une estheticienne dans tous les village da coté sauf un seul.
environ 6 a 7 km de chez moi
voila bisous
 
Re : ca y es j'ai ouvert!! bis

Merci Marine pour ta réponse !
c'est vrai que si on amène des trucs en plus style Cellu M6 ou si on est compétitif au niveau prix, ça peut le faire !
En tout cas je te souhaite plein plein de bonnes choses pour ton joli institut.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut