ca y est je vais my mettre

kamytoca

Professionnelle Entreprise
coucou

voila j'ai reçu mes produits pour faire de la résine donc jamais fait la procédure on me la expliquer un peu donc j'espere y arriver .

avez vous des conseils , des astuces ou autre merci les filles et garçons
 
Re : ca y est je vais my mettre

salut miss s'est super
bin deja je te dirai entraine toi a essayer de faire une boule et trouver le juste milieu (pas trop liquide , pas trop seche)
ensuite ataque , moi je commence toujours par la rose ou couvrante pour la plaque
ensuite si chablon: une boule près du bord libre de ton ongle puis soit tu rallonge soit tu suit ton bord libre en faisant le sourir en reverse pour créer une petite corniche sur laquelle ta french va venir se plaquer toute seule , attention a pas l'applatir sur le dessus faut sa fasse un peu rond s'est grace aussi a sa que ton bombé se créera quasi tout seul
ensuite tu fait ta french , tu pose ta boule pret de la corniche avec le plat du pinceau du crée ton ongle si t'arrive pas en une boule fait en 3 d'abord la longueur et ensuite les pointes du sourir de chaque coter
il faut que la french soit au meme niveau que ta corniche et la meme quantité de partout,
ensuite une boule près des cuticule, tu la pose en baissant le doit pour pas quelle coule près des cuticules et du bout du pinceau tu la place tout près et doucement tu la lie au reste de ton modelage.
tu laisse un peu secher mais pas trop tu tapote sur la french si sa fait tip tip et que t'arrive a decoler le chablon(en douceur) puis tu pinche
tu fait un autre doigt (mieu vo commencer doigt par doigt)
ensuite s'est comme avant tu lime le dessu , la longeur, les paralleles , les murs (difficile a mieu m'expliquer désoulé)

voila j'espère que sa va un peu te parler je suis pas doué pour me faire comprendre.
 
Re : ca y est je vais my mettre

merci zébuline
je vais tenterrr je vais suivre tes explications

gros bisous
 
Re : ca y est je vais my mettre

moi aussi j'aimerais m'y mettre ! je trouve les pose magnifique !
quel kit conseillez vous de bon rapport qualité prix ?
 
Re : ca y est je vais my mettre

moi j'ai debuter avec le kit resine artisanails les poudre sa va pour se faire une idee de la resine s'est suffisant après je connais pas d'autre marque mais y a peu etre moin cher encore
après formation les produits kodi et magnetique
mais finalement je n'utilise aujourd'hui que nfuoh.
 
Re : ca y est je vais my mettre

Est-ce Qu'un Debutant Peut Commencer Avec Un Kit Artisanails ?
 
Re : ca y est je vais my mettre

j'en ai vu quelque un qui sont pas mal cher ....petit budget moi
 
Re : ca y est je vais my mettre

je es ai eu en réduc a 4.50 le pot donc 1 couvrante 1 cleat 1 blanc et 1 mono a 7 euros je crois . voila
 
Re : ca y est je vais my mettre

artisanails s'est en temps que débutante que je l'avais pris justement le kit . j'espère que sa vous aide un peu si vous avez des questions hésitez surtout pas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut