cap candidats libre 2017

thessia

Nouveau Membre
Bonjour
je vais m'inscrire fin août a espace concours, pour pouvoir au moin avoir mais convention de stage , pour le reste j'achète des livre , je vais sur youtube pour des tutoriel ect... je n'est pas de cour général a apprendre car deja un cap autre que coiffure.

Je lance se poste pour sencouragee ' échange d'idée ou de question sur le cap , voilaa
 
Bonjour,

Je suis Annaick, responsable pédagogique au sein de l'organisme espace-concours, je me permets de vous répondre à ce titre. Dès inscription au sein de notre organisme, vous recevrez les cours dans un délai de 15 jours.
Effectivement, comme vous êtes déjà titulaire d'un CAP, vous n'aurez que les épreuves professionnelles à passer. C'est une chance pour vous !

Nos cours du CAP Coiffure se présentent sous format papier et en video, complets, correspondent exactement aux exigences du référentiel du CAP. Vous pourrez ainsi passer votre diplôme d'Etat en juin 2017.
Notre formation prévoit les cours correspondant aux 3 épreuves, des devoirs avec corrections personnalisées, un accès à une plateforme avec video présentant les gestes à respecter selon le protocole du CAP et l'envoi de conventions afin que vous puissiez effectuer vos stages en salon.

Sachez que notre objectif est de proposer le meilleur rapport qualité/prix à nos apprenants.
Sur cette exigence qualitative, nous sommes actuellement en certification qualité Afnor.
Sur le montant de la formation, vous avez constaté par vous-même que notre tarif est imbattable.

Notre objectif : assurer une formation de qualité, accessible à tous.

Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez à nous contacter au 02 99 78 19 04, notre équipe pourra vous renseigner de 8h30 à 18h du lundi au vendredi.

Je vous laisse également consulter notre page facebook et l'ensemble des avis sur le web dont "avis vérifié" qui pourront vous apporter des éléments d'informations complémentaires.

A votre disposition,
Très bonne journée !
Annaick
 

Ca peut vous intéresser:

Haut