Cap Coiffure 2012 Avec Espace Concours

  • Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début
alors oui tu peut payer tes cours en plusieurs fois chez espace concours moi même y etant je trouve que leurs cours sont incomplets deja vous n'avez pas de biologie or dans le cap coiffure y a biologie et de toute façon leur cours ne sont purement que du copier coller et ca je m'en suis vite rendue compte peu importe je ne le passerais pas cette année mais si je dois réinvestir pour mon cap coiffure je passerais par une autre ecole ou les cours sont complets et avec matos voila je me dis que j'ai gaspille de l'argent

slt, complètement d'accord avec toi, COPIER COLLER. Moi y manqué plein de devoir. Je les appels, 2 jours pour répondre!

J'ai demander à parler avec un prof pour mes cours "on prend note mademoiselle, il vous contactera".
2 mois après toujours pas de nouvel de mon prof de coiffure! (je pense qu'il n'y en a même pas, c'est juste une secrétaire, et le patron des photocopie)

Donc attention, moi
je m'en sort beaucoup mieux avec mes livres de coiffure, et mes stage, qu'avec leurs cours d'un niveau MÉDIOCRE!!!
195€ c'est pas cher sa c'est sur par rapport au autre école, mais pour des photocopie tiré d'internet pense que c très cher.
Et avec environ 200€, j'aurai pu acheter d'autre, bcp mieux!!!

Ps: je ne passe que les matières pro. Alors faite attention!!!
 
Moi je peux pas vous dire ,ils m'ont debites l'argent,g tel parce que j'avais tjrs rien recue et bien ils avaient enregistres le paiement mais pas l'inscription 0_0
 
Oui m pour les stages il faut des conventions donc obligee d'etre inscrite a un organisme pour les avoir sinon c illegal d'apres ce qu'on m'a dit
sur internet tu as plein de personne qui sont sans organisme et qui font des stage une assurance habitation suffis

tu peut trés bien passé ton cap sans organisme est faire des stages

il suffis d'étre assuré ton assurance responsabilité civile suffis((ton assurance habitation suffis ))

et tu peut trés bien faire des stages sans organisme tu imprime toi méme ton résumé une sorte convention ou tu metts ton nom prénom ,,ta formation préparé que cela est non rémunéré le nombre d"heure de stage et tes jours ou tu es a l'institut signature du patron et la tienne et hop tu peut faire de stage tu es protégé en cas de controle

pas mal de personnes font cela est arrive a voir un stage cela est légal
 
sur internet tu as plein de personne qui sont sans organisme et qui font des stage une assurance habitation suffis

tu peut trés bien passé ton cap sans organisme est faire des stages

il suffis d'étre assuré ton assurance responsabilité civile suffis((ton assurance habitation suffis ))

et tu peut trés bien faire des stages sans organisme tu imprime toi méme ton résumé une sorte convention ou tu metts ton nom prénom ,,ta formation préparé que cela est non rémunéré le nombre d"heure de stage et tes jours ou tu es a l'institut signature du patron et la tienne et hop tu peut faire de stage tu es protégé en cas de controle

pas mal de personnes font cela est arrive a voir un stage cela est légal

Je ne connaissais pas *_*
 
Bonjour les filles moi je passe aussi les cours avec espace formation... Pour l'instant j'en suis contante! C'est vrai il manque des chose, mais il suffit de chercher un peu sur internet... Par à port au 2000 € qui demande les autres organisme je trouve que pour 200€ il sont assez complet! Voilà... Par à pot à biologie , moi a lexamen de cap je ne l'ai pas!! Et je passe aussi les preuve générale... Voilà bis
 
slt, complètement d'accord avec toi, COPIER COLLER. Moi y manqué plein de devoir. Je les appels, 2 jours pour répondre!

J'ai demander à parler avec un prof pour mes cours "on prend note mademoiselle, il vous contactera".
2 mois après toujours pas de nouvel de mon prof de coiffure! (je pense qu'il n'y en a même pas, c'est juste une secrétaire, et le patron des photocopie)

Donc attention, moi
je m'en sort beaucoup mieux avec mes livres de coiffure, et mes stage, qu'avec leurs cours d'un niveau MÉDIOCRE!!!
195€ c'est pas cher sa c'est sur par rapport au autre école, mais pour des photocopie tiré d'internet pense que c très cher.
Et avec environ 200€, j'aurai pu acheter d'autre, bcp mieux!!!

Ps: je ne passe que les matières pro. Alors faite attention!!!
ca me rassure y a pas que moi qui s'en est rendue compte du coup je peux pas passer le cap cette année et je suis d'accord avec toi ya auccun prof c'est la secretaire qui nous note en plus t'a pas le temps de faire les devoirs puisqu'il t'envoi les cooriges des autre et pire c'est que tout le monde à une bonne note car ils ne veulent pas se prendre la tête donc mefiance
 
ca me rassure y a pas que moi qui s'en est rendue compte du coup je peux pas passer le cap cette année et je suis d'accord avec toi ya auccun prof c'est la secretaire qui nous note en plus t'a pas le temps de faire les devoirs puisqu'il t'envoi les cooriges des autre et pire c'est que tout le monde à une bonne note car ils ne veulent pas se prendre la tête donc mefiance

Il faut qua même réfléchir au fait qu'on a des copie sur le quelle étudier! Moi je connais bien des filles qui on passer le cap avec eux et tout c'est bien passer!il faut juste étudier!
 
prenez les livres les filles
ils sont geniaux

bon moi je suis pas tres optimistes pour l'avoir cette année mon diplome
trop a apprendre en peu de temps
 
lovina pour ton cap concentre toi sur les matiéres pro sciences , dessin ,, pse ,, si tu apprends bien les matiéres et que tu t'entraine sur le dessin et que tu as la moyenne c'est déja sa
tante sa trouve tu l'aura ton cap tu as pris les livres questions révisions cela t'aidera avoir une bonne note
 
oui mais j arrive pas a retenir mdr
je vais me faite un bloc note
je crois que la biologie est importante et gros coef non???
 
bonsoir,

Je me présente je m'apelle Sabrina j'ai 20ans et compte passé mon cap en 2012 via Espace concours Aie l'apréhension monte déja.:)

J'aurais tout de meme besoin de votre aide, vous me dirais d'autre post sont ouvert et que la fonction de recherche existe ouii ouii je sais bien mais pas le courage de chercher ma reponse dans plus de 200 pages et m'ouvrir mon propre post m'aiderais a me retrouvé facilement.

Je passe épreuve pro et general (la ou je me dit que j'aurais bien fais de bosser avant).

J'aimerais savoir si les livres qu'ils nous envoient sont complet ou il ya t-il besoin de racheté d'autre livre que espace concours ne donnent pas ? si oui lequels?
Pour le matériel espace concours fourni la liste mais pas le kits ou je peux me le fournir et pour combien d'€ j'en aurais??

Pour le general je suis nul saud en français mais compte bien me trouver une prof sur le net qui puisse me donnez des cours a domicile ..... pour le pro en parlons pas... Le fofo sera la pour m'aidez.... lool
Pour la pratique j'ai de bonne base mais aussi des copine coiffeuse qui sont prêtes a s'investir avec moi, je compte aussi chercher un salon en complément.


De l'entraide ne serait pas de refus si des filles le passe aussi en 2012 ou plus tard..

Si chacune pouvais opté pour une couleur d'ecriture on pourrait s'y retrouvé facilement....Bisou Bisou
Salut alors ne
Prend
Surtout pas espace concours les cours sont médiocre et les prof n existe pas, son tu a une adresse mail je peux te transféré un exemple de leur cours, et tu verra par toi même.moi en 1an je n ai JAMAIS eu un prof o tel Dc fait attention. C du vol, cours copier coller sur internet...!
 
image.tiff
 
desolee bug surtout pas chez espace concours leur sont incomplets et n'est pas conforme au reglement de l'examen moi j'y etais inscrite et j'ai pas passee l'exam donc mefiance les cours sont du copier colles et bourres de faute d'orthographe
 
les filles je vous conseilles d acheter les livres sur internet pas besoin d espace concour car si je savais j achetais que les livres sans prendre les cours d espaces concours
 
desolee bug surtout pas chez espace concours leur sont incomplets et n'est pas conforme au reglement de l'examen moi j'y etais inscrite et j'ai pas passee l'exam donc mefiance les cours sont du copier colles et bourres de faute d'orthographe
tout à fait d accord mais sinon leur cours pro sa allait mais bon tu trouve les livres bien mieux sur le net:D
 
bah a choisir inspire du net sinon tu va gaspille de l'argent par les fenetres chez espace concours ya aucun prof ou alors fait le chez karis ils sont pas mal moi j'y suis et ne regrette pas mon choix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut