Cap esthétique avec le centre européen de formation

Moi je pensait qu'on nous l'aurais délivré a la fin mais apparemment non. J'ai voulu les enlevé .. Pas possible
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oui je pensais aussi. Certes on paye pour être formée sur ça mais aussi pour avoir ce fameux papier.
    L'un va pas sans l'autre. Ils sont un peu nazes de faire ça mais derrière de rien délivrer.
    En tout cas ils le disent pas qu'ils donnent pas le papier.
    Oui oui on fait la formation
     
    Salut en fait je me suis trompée. On nous délivre bien un certificat.
    Faut le demander
     
    Une fois que t'as fais les 2 devoirs de ton option et que t'as eu minimum 10 aux 2, tu les appels et tu leurs demande de t'envoyer ton diplôme. C'est le certificat de fin de formation de ton option
     
    Bonjour,
    Je comptais m'inscrire à cette formation en un an et j'aimerais savoir si le suivi est bien " embrunsesthétique"?
    Car c'est ce qui me fais le plus peur, de ne pas être encadré correctement même si c'est par correspondance?
    Pour tout ce qui est inscription au concours national est ce que tu es bien guidé? Et les stages est-ce qu'ils t'aident vraiment parce que c'est bien d'avoir des conventions de stage mais est-ce qu'ils t'ont proposé des instituts?
    As-tu eu ton examen? Es- ce que ce que tu as étudié avec le CEF était ce que tu as eu lors de l'examen?
    Je suis désolée si je pose un tas de question c'est parce que je veux vraiment cette formation car ça fais plus d'un an que je cherche un patron pour un CAP en alternance et rien du tout:(:(:(:(:( et comme c'est par correspondance on n'est jamais sûr de rien.
     
    Oui tu as du suivis, après ils vont pas venir te chercher, c'est à dire, que si tu fais pas tes exos c'est tant pis pour toi, ils vont pas te tel en disant on a arrêté nouvell est ce que tout va bien ?? Non ça non.
    Mais après si t'as des questions ils sont là et rapidement. C'est super pour ça.
    T'es bien guidé en tout. Et si t'as pas compris un truc ou tu sais pas comment faire tu les contactes et ils te guideront.
     
    combien as tu payer total ? une conseillère agréable m'a appeler ce matin et je suis emballer mais prefere me renseigner avant
     
    une fourchette, à peu près? 2500€ de base (l'inscription)
    et ayant mon CAP vente je n'aurai que les matières pro, est- ce le meme prix? dsl de t'enquiquiner ;)
     
    Coucou les filles moi je reçoit mes cours dans 10-15 jours et je voulais savoir s'il faut acheter du matériel pour l'examen final !? Merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut