qui fait le cap esthétique avec le centre européen de formation

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je me demande pourkoi très peu de personne sont inscrite chez eux ? ils y a une nana qui ma dis qu'elle étais satisfaite mais elle viens tout juste de la commencer, j'aurais aimé avoir un témoignage d'une personne qui la par ex : eu avec eux, ou en cours de formation
     
    c'est sur que c'est mieux d'avoir des témoignages des personnes qui l'on fais. Moi je l'ai pas fais parce que j'avais pas de moyen.
     
    Salut Glamour,
    Tout d'abord, Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année 2012!!!!!!!
    Je m'incruste dans le topic pour t'informer que je suis inscrite avec le centre européen de formation. Je ne passe pas l'examen cette année (j'accouche en mai et j'aurais pas le temps de tout faire en même temps et 3 enfants!!!). Mais il y a d'autres filles qui sont inscrites au même centre et qui passe le cap en juin. Vois par exemple Louisa91 ou Adeline41220. Quant aux cours envoyés, ben pour le moment ça se passe plutôt bien.
    Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions!!!!
    Bises
     
    Salut

    Je suis en cours de formation avec le centre europeen de formation, j'ai commencé en septembre et je passe le cap en juin.
    Les cours sont tres bien fait, organisés, illustrés avec des exercices et leur corrigés. Les profs sont disponibles et jusqu'ici rien a leur reprochés, malgré tout ce que j'ai entendu sur les cours par correspondance j'ai eu un peu peur mais finalement je suis satisfaite :)
    Si tu a d'autres questions n'hésite pas !
     
    J'espère que sa se passera bien pour toi Glamourlove y'a pas de raison il sont très
    serieux

    Moi je paye 140,00e et quelque par moi ce qui me revient a 1800e l'année, sachant qu'il te suivent pendant 3 ans
     
    J'espère que sa se passera bien pour toi Glamourlove y'a pas de raison il sont très
    serieux

    Moi je paye 140,00e et quelque par moi ce qui me revient a 1800e l'année, sachant qu'il te suivent pendant 3 ans
     
    Bonjour les filles
    J'aimerais avoir votre avis sur le centre européen de formation, je métais renseigné vers karis et la le centre ma appelé ce matin.
    Les prix sont moins cher, j'ai le matériel cependant à acheter par mes propre moyen mais ça a l'air pas mal du tout
    formation qui me reviens a 1820€ si je prends les mensualités en 12mois
    Merci d'avance
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut