CAP Esthetique 2011 Educatel Guadeloupe

  • Auteur de la discussion mirellanails
  • Date de début
mirellanails

mirellanails

Nouveau Membre
#1
Bonjour à tous,

J'ouvre ce nouveau post afin que toutes les filles du 971 Guadeloupe qui passe le CAP en 2011 via Educatel, ou autre se fasse connaitre et pourkoi pas que l'on s'entraide pour les cours ou tout autre sujets concernant la formation.

A vos plumes les filles


Je commence donc : moi je suis inscrite chez Educatel, je passe le CAP (que les matières pro) en 2011 . je travaille à plein temps et donc je n'ai pas encore organiser mon planning pour mes périodes de stage.

A bientôt
 
  • Caro
    Caro
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • M

    marie-leine

    Nouveau Membre
    #2
    Re : CAP Esthetique 2011 Educatel Guadeloupe

    :happydance:salut mirella je suis marileine moi aussi je prepare mon cap esthetique educatel je debute j'ai commencer les cours je suis un peu en retard par rapport a mon planning je suis de sainte anne et toi
    bizzz
     
    R

    Rebecca971

    Nouveau Membre
    #3
    Re : CAP Esthetique 2011 Educatel Guadeloupe

    Bonjour
    Je Suis Nouvelle Et Jai Vu Ce Post.
    Moi Je Suis En Pleine Reflexion Sur Ma Formation Cap Esthetique. J Hesite Entre Le Passer A Distance Avec Educatel Et M Inscrire A La Faeec Aux Abymes Ecole Privee. Je Suis Perdu !!!!!!! Je Travaille Chez Mcdo A Basse Terre Et Souhaite Changer De Boulot ! Etre Estheticienne !
     
    D

    didinette971

    Nouveau Membre
    #4
    Re : CAP Esthetique 2011 Educatel Guadeloupe

    dans la même situation que toi rebecca sauf que moi je suis en métropole mais il y a des risque je retourne en Guadeloupe pour d'autres cause. mais j'ai beaucoup de mal a trouver site ou information numéros téléphone d'organisme de formation esthétique en Guadeloupe en grande terre plus tôt du coter de pointe à pitre abymes et ce n'est pas faute de faire de recherche intensif donc je me suis dit pourquoi pas par correspondance. le souci c'est mieux vaut 'il mettre le prix et apprendre avec de vrais pro ou se former a peut près seul pour parfois le même prix??
     

    Ca peut vous intéresser: