CAP obligatoire pour être prothésiste ongulaire.

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Hello

Hier une élève m'a laisser un message me demandant qu'il était obligatoire d'avoir un CAP esthétique car un décret est passé en janvier 2014 ....

Bordel j'ai louper ça?
 
Oui tu a loupé ! En revanche pour les auto entrepreneurs comme moi ça a pas l'air d'être pareil ... Je me suis inscrite y'a 2 mois aucun soucis
 
Bonjour, moi aussi immatriculée en AE depuis le 01/03/2014 et pas de CAP, pas de soucis :D
 
Moi je suis dans l'Ain et pas de soucis, il ne m'ont même pas demandé mon attestation de formation.
 
Salut !! C'est super ambigue et tout le monde se renvoie la balle ! Bon courage pour celles qui veulent s'inscrire a la CMA !
 
C est en train de se mettre en place ... pour l'instant ça dépend des régions mais ils vont interdire d exercer a toutes celles qui n'ont pas le CAP esthétique dont celles qui sont ouvertes depuis moins de 3 ans a la date du 05 mars 2014...donc si vous ne l'avez pas et même si vous n'avez aucun soucis jusqu’à maintenant courez vite le passer sinon vous serez contrainte de fermer votre entreprise...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut