Bonjour @la fée Morgane ,
Alors toutes ces écoles sont très bien, il faut être super motivée, organisée, autonome... Ce sont des cours par correspondance !
J'ai eu des cours d'Espace concours et de Karis (occasion) concernant le CAP Esthétique il y a quelques années (2010/2011) lorsque je voulais me lancer seule et puis j'ai eu ma fille, donc abandon. Espace concours c'est très léger mais bien fait, il y a juste à réorganiser la leçon avec des informations supplémentaires que tu trouveras dans le précis d'esthétique. Karis c'est le contraire c'est très complet ! Koreva je les ai découvert il n'y a pas très longtemps j'ai demandé une doc sur une formation spa, je pense que c'est pas mal, c'est une filiale du CNFDI.
Cette année je prépare le CAP Esthétique avec @martinebeauty sur le forum et j'ai un cahier d'exercice de @Luce38 présent sur le forum. Les prix sont très compétitifs par rapports aux écoles à distance privées et de très bonne qualité.
Mais depuis peu je me suis inscrite chez Karis pour le bac pro afin d'avoir un complément du CAP. C'est très sérieux avec une équipe pédagogique très proche, j'ai des réponses à mes mails en moins d'une heure ! Les cours ont été mis à jour au niveau de la présentation car le premier colis que j'ai reçu récemment sont des livres de CAP que j'ai pu comparer avec mes autres cours KARIS d'occasion achetés auparavant.